• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Tu veux une réponse de Normand ? :)

J'en sais rien, j'espère que non mais ça ne dépend que de Garbon. Comme nous sortons une version tous les deux/trois mois, ça suppose que la prochaine version sortira aux alentours de Noël. Si la nouvelle carte est prête avant, ça modifiera nécessairement l'agenda.

Comme je l'ai déjà dit, on a trop investi pour que cette carte n'arrive pas à son terme mais, en attendant, on continue de bonifier les events et le comportement global avec l'ancienne carte. Ce n'est pas à fond perdu même si des ajustements seront sans doute nécessaires pour la nouvelle carte. Toutefois, ce sera plus simple d'adapter des choses qui fonctionnent bien (ou pour lesquelles on a trouvé une solution) plutôt que l'inverse, sauf quand la nouvelle carte sera elle-même la réponse au problème.

De toute facon, on pouvait craindre que EU3 demobilise l'équipe du mod ou diminue les attentes des fans tous détournés par la nouveautés et l'amélioration apportée par EU3.

maintenant la situation n'est plus la même et un mois ou deux ne changera rien au final.

A moins d'une surprise divine, c'est bien la réalité... mais cette réalité ne constitue aucunement une excuse. Moi aussi, j'attends et je ne peux (dans le sens de capacité) rien faire pour accélerer le mouvement.

Alors, en attendant, je me consacre à ce en quoi je peux être utile.