• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
allons, allons, Pedro, prouve-nous que tu n'es pas un jeune adolescent en manque de sensations qui passe ses journées sur le forum d'un jeu bizarre ;)
- Viper

Last edited by a moderator:
Originally posted by Eochaid
@Louvois: Si ces maisons sont suffisamment importantes pour figurer dans le jeu ne serait-ce qu'à l'échelon le plus bas (donc non-jouable) elles y seront autrement non.

A part ca moi aussi j'aurai bien aimé jouer Marcel de Pasgrandchose, vicomte de Perpète-les-Oies entre 1057 et 1068, mais bon... :rolleyes:

@Frakas: merci, je commencais à me demander si j'étais sénile et ne répètait pas toujours la même chose. :p

@SP, Louvois (et Polak si tu nous lis): aura-t-on le plaisir de vous voir au repas OT de septembre? :)

1. dépend de l'échelle

2. heu ... regarde ce qu'elles ont fait ... Rochechouart sont ducs et pairs (une cinquantaine de familles max ont eu ce grade et l'une d'elle a été maitresse de Louis XIV + role non négligeable pendant la guerre de 100 ans, ...)

4. non :(

Originally posted by Louvois
2. heu ... regarde ce qu'elles ont fait ... Rochechouart sont ducs et pairs (une cinquantaine de familles max ont eu ce grade et l'une d'elle a été maitresse de Louis XIV + role non négligeable pendant la guerre de 100 ans, ...)

4. non :(

2: Louis XIV, roi bien connu de la période CK. :D IIRC, les Rochechouart n'existaient pas vraiment à un niveau significatif en 1066.

4: Bon bah va falloir que je fasse un OT Région Nord-Pas-De-Calais à Lille en rentrant, avec toi, SP et Polak, :p

2: Louis XIV, roi bien connu de la période CK. :D IIRC, les Rochechouart n'existaient pas vraiment à un niveau significatif en 1066.

4: Bon bah va falloir que je fasse un OT Région Nord-Pas-De-Calais à Lille en rentrant, avec toi, SP et Polak, :p

1. oui

2. Lille ? c'est pas du ressort de mon fief ca ! :D :D :D

Originally posted by Louvois
1. dépend de l'échelle

En moyenne chaque province européenne d'Europa Universalis 2 sera elle-même séparée en 3 provinces à Crusader Kings.

Ensuite je doutes que Malte soit constitué de 3 provinces :)

ca peut etre très sympa ca ...

Originally posted by Captain Frakas
En moyenne chaque province européenne d'Europa Universalis 2 sera elle-même séparée en 3 provinces à Crusader Kings.

Ensuite je doutes que Malte soit constitué de 3 provinces :)

pareil, l'ile de france restera l'ile de france, gibraltar restera gibraltar.

il n'y a que les grosses provinces qui passeront a 3.

je vois mal comment découper le dauphiné en plus de 2 provinces :confused:

Par contre, un truc comme l'Orléanais d'EU2 peut devenir un vrai puzzle. :)

je pense aussi.

apres j'espere que les developpeur russe ne se planteront pas dans les noms et dans les régions.

ca serait tres mal accepté par nous je pense.

une beta ouverte completement aurait certainement permis de corriger ces futurs bugs car je ne doute pas un instant qu"ils feront des gourdes sur les comtés ou les villes principales.

deja que dans EUII il y avait des flottements pour la france, je n'imagine pas ce que ca donnera avec une équipe russe (soit dit en passant c'est un peu plus loin que la suede :p ) et un territoire bien plus précis, limite puzzle

Je fait confience à Eochaid.

Je n'ai participé en aucune manière à la création de la carte. Mais soyons honnête, , je ne doute pas un seul instant que vous ne touverez de nombreux défauts à la carte. :p

heuresement d'ailleurs .

ca veut dire qu'on est interréssé par le projet. ;)

Originally posted by P. Alavares Cab
heuresement d'ailleurs .

ca veut dire qu'on est interréssé par le projet. ;)

Je ne savais pas que vous aviez été aussi intéressé par HoI.

oui

:)

je trouve le porjet exelent et c'est pour cette raison que j'ai critiqué...
d'ailleurs les critiques ont permis des mods tres sympa et un patch qui corrige beaucoup de bug.

et ca continu...

j'en ferais certainement de meme avec ck, surtout si apres tout ce temps le jeu n'est pas parfait :D

Je n'ai participé en aucune manière à la création de la carte. Mais soyons honnête, , je ne doute pas un seul instant que vous ne touverez de nombreux défauts à la carte. :p

Tu l'as vu ou pas cette fameuse carte, ce saint graal de CK ? :confused:

Desole je viens juste de finir La Mort d'Arthur de Thomas Malory (beau bouquin) alors je m'enflamme un peu :eek:

ouai eochaid, les gars de snow te laissent toucher a la carte?
je ne dis pas tripoter mais juste toucher avec les yeux :D

ben alors Kinou ? tu veux pas nous dire que c'est toi qui est derrière tout ca ? :D