allons, allons, Pedro, prouve-nous que tu n'es pas un jeune adolescent en manque de sensations qui passe ses journées sur le forum d'un jeu bizarre 
- Viper
- Viper
Last edited by a moderator:
Originally posted by Eochaid
@Louvois: Si ces maisons sont suffisamment importantes pour figurer dans le jeu ne serait-ce qu'à l'échelon le plus bas (donc non-jouable) elles y seront autrement non.
A part ca moi aussi j'aurai bien aimé jouer Marcel de Pasgrandchose, vicomte de Perpète-les-Oies entre 1057 et 1068, mais bon...![]()
@Frakas: merci, je commencais à me demander si j'étais sénile et ne répètait pas toujours la même chose.
@SP, Louvois (et Polak si tu nous lis): aura-t-on le plaisir de vous voir au repas OT de septembre?![]()
Originally posted by Louvois
2. heu ... regarde ce qu'elles ont fait ... Rochechouart sont ducs et pairs (une cinquantaine de familles max ont eu ce grade et l'une d'elle a été maitresse de Louis XIV + role non négligeable pendant la guerre de 100 ans, ...)
4. non![]()
2: Louis XIV, roi bien connu de la période CK.IIRC, les Rochechouart n'existaient pas vraiment à un niveau significatif en 1066.
4: Bon bah va falloir que je fasse un OT Région Nord-Pas-De-Calais à Lille en rentrant, avec toi, SP et Polak,![]()
Originally posted by Louvois
1. dépend de l'échelle
Originally posted by Captain Frakas
En moyenne chaque province européenne d'Europa Universalis 2 sera elle-même séparée en 3 provinces à Crusader Kings.
Ensuite je doutes que Malte soit constitué de 3 provinces![]()
Originally posted by Sire Philippe
Hélas... en août ça aurait pu, mais septembre = rentrée des classes. Ca a tendance à limiter quelque peu mes mouvements, même le w-e...![]()
Originally posted by Captain Frakas
Je fait confience à Eochaid.
Originally posted by P. Alavares Cab
heuresement d'ailleurs .
ca veut dire qu'on est interréssé par le projet.![]()
Je n'ai participé en aucune manière à la création de la carte. Mais soyons honnête, , je ne doute pas un seul instant que vous ne touverez de nombreux défauts à la carte.![]()