• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

johnbecool

Colonel
19 Badges
Feb 23, 2007
1.097
0
  • Heir to the Throne
  • Imperator: Rome Sign Up
  • 500k Club
  • Rome: Vae Victis
  • Supreme Ruler 2020
  • Europa Universalis: Rome
  • Victoria: Revolutions
  • Europa Universalis III Complete
  • Lost Empire - Immortals
  • Europa Universalis III Complete
  • Hearts of Iron II: Armageddon
  • Hearts of Iron III
  • Europa Universalis IV
  • Divine Wind
  • Europa Universalis III
  • East India Company
  • Diplomacy
  • Deus Vult
  • Crusader Kings II
Est-ce que "revolutions" inclus automatiquement les patch victoria? je demande ca avant d installer...

merci d avance

C'était le principe pour Vic en effet, cependant de mémoire pour installer Revolutions il fallait que ton vic soit patché en 1.4, et pour ce faire si tu as la version française il faut une petite bidouille qui est expliquée là:
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=33642

Mais j'ai bien peur qu'en plus il soit nécessaire d'avoir patché précédemment sur ton vic les patch 1.3 et 1.3 c.

C'est pas simple...

j ai installer le patch 1.4 avant ca marche du feu de dieu!!!

par contre j ai quelques autres questions, comme promis:

je joue le chili( j aime bien les bandes de terres)

*1 comment je fais pour augmenter mon prestige?

2 comment je fais fabriquer des usines a ces andouilles de démocrates qui ne veulent pas d intervention de l état????????? satané partido liberale...

3 dans le modele interventionniste, je trouve curieux que l on ne puisse pas faire des usine nous meme, le but c est quand meme d intervenir....

voilà les 1eres avant d autres!!!

Bon je m'incruste dans l'enfilade pour posé une question:

Es-ce que c'est possible en trafiquant la save des rétrogradé un état au niveau de colonie (parce qu'avec les USA j'ai annexé le canada mais ce con à mis tous ces colo en état et du coup il y a pas d'imagration.

Pour répondre à john:
-Le prestige ce gagne par la guerre et les découverte culturelle et éconmique (auteurs seulement)
-tu apprendra que le parti libéral déchire tout le temps sa mère avec un état américain et un bonne pluralité. SI tu a des capitalsite normalement il devrait commencer à prévoir des usines et des chemin de faire tout seul comme des grands.
-Il faut être en state capitalism pour choisir mais ça côute cher et c'est mieux de laisser les jeu s'en occuper tout seul.

Le but de Revolutions c'est que tu ne sois pas un dieu tout puissant et que le dimension parti politique intervienne enfin.

J'en ai un très bon souvenir du parti libéral chilien. Avec une stratégie d'hyper immigration, j'avais dépassé les 200M d'habitants sur mes 18 petites provinces et imposé la puissance de ma marine au RU. :D

comment tu fais pour avoir une stratégie d immigration??? là aprés 30 ans, j ai fini par faire un capitaliste et j ai 2000000 d habs... mais mon armée est minable et ma flotte je t en parle pas... il m a fallu du temps pour qu il fasse quelque chose, mais il a fini par faire tout le rail chez moi, ou alors c est en mode auto et j ai bocoup d emprunt a rembourser....

franchement ma premiere impression c est waaaaa, mais alors qu est ce que c est dur de comprendre toutes les subtiliés.... ca me rappelle EU2, avec un marchands du moyen age inclus, en version plus compliqué.... si tu as de bonne stratégie valable pour tous les pays n hesite pas!!!

PS ca doit etre cool de foutre une branlée au RU !!!

d autrs questions!!*

1 comment fait on pour augmenter son rate life limit? pour les colonisations?

2 quel est la diférences entre citoyennté limté et résident?

merci merci, à vous deux je me demandais pourquoi mon royaume des 2siciles devenu 6 puissance mondiale ne pouvait encore rien faire.....

comment on fait pour remonter le prestige? ce doit etre expliquer quelque part dans le manuel que tu as fourni crash, mais j ai un peu la flemme de chercher...

comment on fait pour changer le parti favori de ses citoyens ? ( j en ai marre que losrque l argentine devient une democracie et que je leur donne le droit de vote les electeurs votent pour....rétablir la dictature !!!!!!!!!!! cherchez l erreur...)

Ca c'est plutôt compliqué et peut dépendre de bcp de choses. Déja en général je donne le droit de votes aux riches seulement pdt un bout de temps. Plus facile de contrôler un peu ce qu'ils votent.
Après pourquoi il votent pour un parti extrême. Ils ne peuvent pas vivre, ils ont un gros militantisme (absence de réformes sociales par exemple) ou tout simplement les idéologies du parti concerné correspondent le mieux aux aspirations de tes pops pour l'heure. difficile de dire comme ça mais le charme de Revolutions c'est aussi que tu ne pourras pas tout contrôler et assez loin de là d'ailleurs. :)

En fait ca doit etre parceque c st les reactionnaire qui ont mis en place les reformes sociales ( je tente l hyper immigration avec l argentine, ce st plutot un grand defi!!! j aime bien ta facon de jouer c est sympa) et apres pour continuer à faire venir du monde j ai mis le parti libéral.... ca semble logique... et puis il y a des exemples dans l histoire ( comme les le parti nazi etc...) donc jaccepte, meme si ca occasionne pas mal de revoltes !!!

dans tout les cas je m eclate bien, il faut etre plus patient que dans CK et plus méticuleux( beaucoup plus méticuleux) que dans EU2 et 3 pour obtenir un bel empire..., ce que je regrette c est que le jeu soit court, vraiment tres court, mais j imagine que si on depasse trop les limites de temps il finit par y avoir d enormes blobs insoutenable pour un joueurs comme moi...

mon seul regret c est pour la grece, les britannique defendent les ottomans, c est ottomant :rolleyes: agaçant!