• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(84590)

Corporal
Sep 26, 2007
28
0
On l'appelle plus communément le Bridefinder.

Il en existait 1 ou deux avant. Bien utiles mais peu pratiques à utiliser puisqu'il fallait quitter le jeu.

Mais j'ai ouïe dire qu'avec Deus Vult, un tel Pouffinder était directement intégré au jeu, ne l'ayant pas (ou mal) lu dans le topic consacré aux nouveautés de Deus Vult, j'aimerai savoir ce qu'il en est véritablement.

Enfin, si j'ai bien suivi les topics consacrés, toujours pas de patch à l'horriblezon ?

Necroproject said:
On l'appelle plus communément le Bridefinder.

Il en existait 1 ou deux avant. Bien utiles mais peu pratiques à utiliser puisqu'il fallait quitter le jeu.

Mais j'ai ouïe dire qu'avec Deus Vult, un tel Pouffinder était directement intégré au jeu, ne l'ayant pas (ou mal) lu dans le topic consacré aux nouveautés de Deus Vult, j'aimerai savoir ce qu'il en est véritablement.

Enfin, si j'ai bien suivi les topics consacrés, toujours pas de patch à l'horriblezon ?

Plus besoin de pouffinder. Tu as largement de quoi dans le journal de CK/DV maintenant :cool: Le jeu vaut le coup même sans patch. :cool:

Il y a un "ledger" intégré à CK-DV, accessible depuis le petit bouton à droite de la minimap et au milieu (entre le + et le - du zoom).

Là, tu peux trier ces dames en fonctions de leurs caractéristiques etc.
On y trouve aussi un tableau des héritages potentiels de ta dynastie.

Necroproject said:
Bien vu.
Il a cependant été évoqué sur les forums anglo qu'un patch devraient sortir pour régler crashs à répétitions et vassalisations défectueuses.

Mais avec le développement d'EU-Rome, CK ne doit pas avoir tout à fait la même priorité...

Merci beaucoup. J'avais parcouru trop vite les options statistiques et j'étais passé dessus sans m'en apercevoir (Boulet Inside). Ce sera bien utile quoique, un truc toujours frustrant : il faut retirer des points ceux qu'a permis d'obtenir une éducation bien parachevée.

D'ailleurs, à propos de l'éducation, comment se passe-t-elle ? Je veux dire, est-ce que par exemple élever soi-même son enfant augmente les chances d'une éducation réussie ? Et est-ce qu'une éducation réussie, de même que d'autres caractères, se transmet un peu de père en fils ?

Necroproject said:
D'ailleurs, à propos de l'éducation, comment se passe-t-elle ? Je veux dire, est-ce que par exemple élever soi-même son enfant augmente les chances d'une éducation réussie ? Et est-ce qu'une éducation réussie, de même que d'autres caractères, se transmet un peu de père en fils ?

Vil Lyssenkiste :mad: :p .

Non c'est devenu plus aléatoire, mais y a plus d'events (bon des fois, comme le dit SP c'est un peu ridicule d'apprendre que le 4e cousin de ton arrière beau frère est amoureux de la petite fille de l'ancien chancelier mort depuis 10 ans). Moi j'aime bien (avis objectif et informatif en diable :cool: )

Mdr, c'est pas moi qui serait Lyssenkiste, c'est le vent, le vent en poupe de mes épouses surtout.

Pour le moment, je retiendrait un défaut à deus Vult : le jeu est encore plus gourmand en ressource que l'ancien.
OK, j'ai un vieux portable centrino à 1,6ghz, 512 de ram (un bon disque dur par contre), mais quand même, je ne peux jouer ni à EU3 (carte graphique 128mo nécessaire !!!), difficilement à crusader Kings (là, après 2 siècles de jeux, ca devient insupportable), à peine à HOI2 (je mets ma liste de manière dégressive) et ca rame un chouia à Vicky. Restent HOI1 et EU2...on se demande pourquoi je ne suis pas le seul à me cramponner à ce dernier !

Non, parce que là, des sauvegardes de 50 mo (ok, il existe l'utilitaire ck-purge), on se fout de la gueule du monde !