• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Jan 26, 2000
4.640
2
perso.club-internet.fr
ça me tente énormément. Surtout HOI II et Diplomacy.

Une question : ils sont quand même en anglais?

Vicky n'est plus à vendre ?

Non car leurs accords prévoient justement que Paradox a le droit de vendre ses propres jeux (ce qui n'était pas le cas d'EU1).

JP said:
Non car leurs accords prévoient justement que Paradox a le droit de vendre ses propres jeux (ce qui n'était pas le cas d'EU1).

dans ce cas, c'est vrai qu'HOI2 à 19 et des brouettes, ça parait interessant :)

Ibarrategui said:
ça me tente énormément. Surtout HOI II et Diplomacy.

Une question : ils sont quand même en anglais?
HOI 2 a vingt euros, c'est tres interressant :nods: (moi j'ai plus le temps d'y jouer :eek: ).

Mais, pour diplomacy ca me botte bien. Rhaa mais je fais trop d'achats en ce moment :eek: :p .

Tamerlan said:
HOI 2 a vingt euros, c'est tres interressant :nods: (moi j'ai plus le temps d'y jouer :eek: ).

Mais, pour diplomacy ca me botte bien. Rhaa mais je fais trop d'achats en ce moment :eek: :p .
toi aussi
mais je vais sans doute ceder :p

kerloic said:
Vicky n'est plus à vendre ?

Paradox fait pas mystère que vu le grand succès commercial qu'a eu le jeu, ils considèrent que le jeu existe pas. Tu ne pourras plus l'avoir par eux mais en France Nobilis le vend encore.

Oh zut Knight of honor à 19€ alors que j'ai lâché 40, ça fout les boules...... :eek:o

et par contre c'est quoi HOI 2 platinium? c'est une "extension" ? ou c'est le même jeux que HOI 2

eh eh marrant ils vendent séparement Two Throne et Crusader King à respectivement 10 et 20 euros, et par contre le pack avec les deux ensemble est vendu 40...... :p
doit y avoir un truc là dessous que j'ai pas capté...

crash63 said:
Paradox fait pas mystère que vu le grand succès commercial qu'a eu le jeu, ils considèrent que le jeu existe pas. Tu ne pourras plus l'avoir par eux mais en France Nobilis le vend encore.

j'ai lu quelque part que EU2, le hit de paradox, s'était vendu à 200 000 exemplaires. il s'est vendu combien de petites boites de vicky ?

Shpartak said:
j'ai lu quelque part que EU2, le hit de paradox, s'était vendu à 200 000 exemplaires. il s'est vendu combien de petites boites de vicky ?

Ils l'ont js dit mais vu l'attention qu'il lui ont accordé assez rapidement, beaucoup moins. :(

Le pire c'est qu'il a globalement une bonne audeince sur le forum paradox en général (au vu des sondages sur le forum anglo).

hopswitz said:
et par contre c'est quoi HOI 2 platinium? c'est une "extension" ? ou c'est le même jeux que HOI 2
En fait c'est HoI 1 patché au dernier patch avec le mod C.O.R.E. inclus il me semble

Last edited:
Tamerlan said:

J'hésite à propos de Diplomacy. C'est aussi pour voir un peu les premiers avis que je suis revenu aujourd'hui. par contre je suis surpris de ne pas voir déjà un forum dédié pour ce jeu : il est sorti (j'ai même failli l'acheter hier mais j'ai pris Grandes Invasions de P.Thibaut) :cool:

Il n'y a pas assez de forumeurs francos possédant le jeu pour justifier de l'existence d'un sous-forum je crois.

J'ai testouillé un peu le jeu chez un ami et je comprends tout à fait ce manque d'enthousiasme.