• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(8516)

Coach légendaire
Apr 2, 2002
2.380
0
Visit site
Moi et Maurice de Saxe, nous cherchons 2-3 autres joueurs pour une partie multijoueur, probablement une grande campagne 1419.

Elle commencera la semaine prochaine (mardi soir ou mercredi soir vraisemblablement)

Que tous ceux qui sont interressés se signalent et commencent peut être dejà à reflechir sur la nation qu'ils vont prendre.
Choisissez un majeur et un mineur, on decidera de quelle type de partie il s'agira plus tard.

Bon Week-end à tous, j'espere que cet appel du 6 juillet sera entendu...

ça m'intéressemais quelle est la fréquence de la partie ? tous les soirs ?

Originally posted by Kaeso
ça m'intéressemais quelle est la fréquence de la partie ? tous les soirs ?

La fréquence sera fonction de la disponibilité des joueurs, tout simplement. L'idéal serait déjà que tous ceux qui sont intéressés donne une idée de celle-ci.
Moi c'est large: étant en vacances, je suis dispo la plupart des soirs et en journée. Les week-end c'est un peu plus serré cependant.

SHAGRAT est également partant: je transmet ici son message:

"Moi je suis partant... Tout dépend de l'horaire... Je peux tous les soirs en semaine jusqu'à 1H du mat' max. Impossible en week end. "

Pour ma part, j'ai des horaires irréguliers alors c'est bon deux soirs de suite mais pas le troisième....

Originally posted by Kaeso
Pour ma part, j'ai des horaires irréguliers alors c'est bon deux soirs de suite mais pas le troisième....

OK, de toute façon, à la fin de chaque séance on se retrouve sur Valkyrie pour fixer un rendez-vous, et s'il y a le moindre changement entretemps, il y a ce thread pour prévenir les autres.

Bon, ben cela fait 4: alors Alexis à quand la première ?

Bien

Je vois que les choses n'ont pas trainé ce week-end !

En fonction de la disponibilité de chacun je peux dejà vous dire mes disponibilités pour la premiere:

- Mardi(donc demain)
- Mercredi
- Jeudi
- Pas ce vendredi (car c'est mon anniversaire :D :D :D )

Sinon les week-end c'est assez tendu à part peut etre dimanche soir.

A vous de me dire quel jour vous convient...

Pour le type de partie je propose donc une GC 1419 où l'on prendrait des pays mineurs ou moyens tel la Boheme ;)

ça march pour moi (sauf jeudi).

Pour cette semaine, je vais peut-être avoir un empêchement. Je viens de recevoir la nouvelle d'un décès dans la famille de mon épouse. Les obsèques auront lieu à Marseille mais je sais pas encore quand, mon épouse y va bien sûr et peut-être moi aussi si on s'arrange pour le bébé.
Donc je vous tiendrais au courant si je suis dispo ou absent pour les prochains jours.

Originally posted by LP2le_retour
tiens, t'es ,é le 12 juillet Alexis? Comme moi :D

Et oui, le même jour que la finale de la cm 1998 !
Que de souvenirs...

Originally posted by Nominoé
Moi ca m'aurait bien intereesé mais........ je suppose que les modem 56k ne sont pas suffisants??

Euh je doute quand même :)

Donc on commence demain ou mercredi sauf empêchement majeur tel maurice de saxe...

A mon grand regret, je vous confirme mon indisponibilité jusqu'à vendredi, pour le motif exposé plus haut.

:( :( :(

Originally posted by Maurice_de_Saxe
SHAGRAT est également partant: je transmet ici son message:

"Moi je suis partant... Tout dépend de l'horaire... Je peux tous les soirs en semaine jusqu'à 1H du mat' max. Impossible en week end. "

Exact je suis partant comme l'a dit Maurice.
Pour les nations que je veux jouer:
majeur: France, Pologne, Bourgogne...
mineur: Venise, Bohème...

Pour ma connexion j'ai le câble. On joue avec l'EEP ?

J'aimerais jouer Venise ou Gênes.

Bon c'est tres bien je vous dirais mes choix demain

Donc on commence ca quand ?