Françaises, Français,
et francophones du monde entier !
et francophones du monde entier !
Je me présente : Je suis IluminatiX, un grand joueur de jeux PDX depuis quelques années, dirigeant du Serveur Discord Communautaire PDX FR et créateur de la traduction du mod Kaiserredux.
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'un projet que j'ai commencé en août 2023 sur la création d'un grand mod pour Hearts of Iron IV.
Ce mod propose une histoire alternative sur "Et si la France avait gagné la guerre de Sept Ans ?", mais située en 1932.
Pour l'instant, le mod avance bien, mais étant seul sur ce projet, j'ai bien peur de ne pouvoir sortir les premières versions alpha du mod avant l'apparition de Hearts of Iron V.
C'est pourquoi je fais appel à vous !
Si vous détenez ces compétences :
- Avoir un niveau correct en anglais
- Avoir des connaissances en modding sur Hearts of Iron IV stable (savoir quel dossier fait quoi, placer des GFX, coder l'interface, etc.) ou bien avoir la volonté d'apprendre tout cela
- Être motivé
- Être facilement disponible sur Discord
De même, si vous souhaitez vous informer sur le mod pour en savoir plus, ou tout simplement suivre l'avancement du projet, je poste régulièrement les derniers ajouts sur le salon Hoi de mon serveur.