• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(2920)

Dark Surcouf ne meurt jamais
bon pour eviter de pourrir les autres threads parlont de sa ici :)

Pour Astérix, je plaisantais. Quoique parfois, n bon vieux album.
Civielo, ça me dit rien. C'est le même genre que Trondheim et Larcenet? (je suppose que t'as lu le dernier "cyber-Trondheim", informaticien que tu es, c'est presque de la com d'entreprise)

civiello il a fait la graine folie ou korrigan, il dessine trop bien de la mort et sa c'est genial, sinon l'histoire est plutot axe legendes (bien bretonnes d'ailleur pour korrigan)
sinon throndeim j'aime surtout ces monstrueux (monstrueux bazar, monstrueux dinnosaur,...)

sont plutôt celles qui cultivent l'humour noir...
Pierre Tombal, les infirmières, Carmen Cru...

ben tu doit etre content un nouveau soeur marie therese des batignols est sorties :)

shield_picardie.gif

Last edited:
Re: connait pas...

Originally posted by TanguyduChastel
c'est quoi?? :confused:

tu connais pas???????????????????
mon dieu prier pour lui il ne sais pas se qu'il fait
bon sang c'est du fluide glacial (et du meilleur)
bien noir comme t'aime

shield_picardie.gif

Tanguy en bon breton supporte pas l'anticléricalsime.
En parlant de dessinateur qui dessine trop bien de la mort, chuis surtout un fan de Loisel

Originally posted by Pero Coveilha
Tanguy en bon breton supporte pas l'anticléricalsime.
En parlant de dessinateur qui dessine trop bien de la mort, chuis surtout un fan de Loisel

oui mais lui c'est un con (qui dessine bien je confirme mais un con quand meme)
ya 2 ans a angouleme il a traite les fans limites comme des moins que rien il est rester 3/4 d'heure pis c'est barre.
a cote t'avais plein d'auteurs comme frezzato (les gardiens du mazer) qui sont rester longtemp, parlait avec les gens qui etait autour (c'est pas le cas de loisel, l'as pas desserer sa bouche pour parler) et est rester toute la journé (et pour avoir fait quelque chose de similaire c'est pas facile les sceance de dedicace cote auteur croyer moi)

bref j'aime bien se qu'il fait mais l'auteur lui meme est un gros c...

shield_picardie.gif

meuh non...

je suis pas contre l'anticléricalisme... je ne suis pas curé du tout... :p
mais là on s'égard il va falloir parler de cela dans le thread Bretagne si on veut pas se faire taper sur les doigts... ;)

Originally posted by Surcouf

oui mais lui c'est un con (qui dessine bien je confirme mais un con quand meme)

shield_picardie.gif

Qui çà Tanguy ou Loisel????
Non parce que pour Tanguy, je proteste énergiquement.:eek:
Pour Loisel, ch'ais pas, connais pas le gugusse....:cool:

Oups, désolé, j'ai pollué le Thread.....:rolleyes:

sinon throndeim j'aime surtout ces monstrueux (monstrueux bazar, monstrueux dinnosaur,...)
Mais c'est pour ses gosses qu'il a fait ça!:)
Tu as bien fait du jdr Surcouf? Alors tu ne peux qu'aimer les "Donjons" (potron-minet, crepuscule, zénith (mon préféré :) ), parade et monster)
Est-ce quelqu'un a lu Lapinot et les carottes de Patagonie?

Mais moi je m'en fous de son caractère, à Loisel. J me fous aussi d'avoir une dédicace. Le seul reproche que je lui fais, c'est pas de sortir + d'album (faut dire qu'il bosse un peu + dessus que Trondheim, par exemple

En tout cas, le con en question, ça devait pas être Tanguy. A ma connaissance il dessine pas.;)

Dunhere, le thread lui-même est + ou - destiné à être une "pollution", je crois;)

hé oh...

En tout cas, le con en question, ça devait pas être Tanguy. A ma connaissance il dessine pas

dit tout de suite que je suis un con qui ne sait pas dessiner!! :mad:

non mais, je vais te sortir mes dessins moi tu vas voir!! :cool:

Re: Re: asterix et compagnie... (OT)

Originally posted by Damien

Tu as bien fait du jdr Surcouf? Alors tu ne peux qu'aimer les "Donjons" (potron-minet, crepuscule, zénith (mon préféré :) ), parade et monster)

je sais que c'est pour les gosses, j'aime bien al litterature enfantine :) et je suis adminratif quand je voi les tresors d'imaginations deployer par certains livres pour enfants.
pour les donjons je trouvait sa drole au debut (presuq eune partie de toon parfois :)) mais apres sa ma un peu gave. Le dernier est pas genial (enfin je le touve pa genial)
sinon j'aime bien les fabuleuses aventures de lapinot sans lapinot (ordinateur mon amis,...) et surtout sa collaboration avec larcenet dans les cosmonautes du futur :)
sinon quelqun connais bône ici?
sa c'est genial.

shield_picardie.gif

Les carottes de Patagonie, c'est assez fabuleux. Faut pas s'arrêter aux premières pages, pasqu'on se demande vraiment où on met les pieds. Et puis l'hsitoire commence et là...:cool:

J'attends tes dessins, Tanguy

Plus sérieux: dernièrement y a un truc assez hard qu'a l'air de s'être bien vendu (au moins à la FNAC) : From Hell, sur Jack l'Eventreur. Hallucinant

hiers j'ai vu que une annexe au chroniques de la lune noir de froideval etait sortit, c'est l'histoire de gohr gohr bey :)
c'est marrant, moins qu'une chronique mais marrant :)

shield_picardie.gif

Re: Re: asterix et compagnie... (OT)

Originally posted by Damien

tien au fait, si tu as fait du JDR tu devrait lire une bd appelé "le maitre du jeux".
imagine un monde ou le JDR est un sport national et on les finales sont aussi suivit que le superbowl ou la coupe du monde de foot :)

shield_picardie.gif

Re: voila...

Originally posted by TanguyduChastel
planura.gif

c'est un petit dessin sans prétention que j'ai fait lorsque j'avais 9 ans.... :eek:

Van Gohg 2 le retour de la vengeance :)

shield_picardie.gif

Originally posted by Pero Coveilha
Les carottes de Patagonie, c'est assez fabuleux. Faut pas s'arrêter aux premières pages, pasqu'on se demande vraiment où on met les pieds. Et puis l'hsitoire commence et là...:cool:

"-Ooh miss Mirabelle! Un zoom-zoom fish! La vie est formidable!!"
Effectivement au début, on se demande où on met les pieds :p
Et puis l'histoire commence... et j'aurais bien aimé qu'elle se termine:rolleyes:

Re: Re: Re: asterix et compagnie... (OT)

tien au fait, si tu as fait du JDR tu devrait lire une bd appelé "le maitre du jeux".
imagine un monde ou le JDR est un sport national et on les finales sont aussi suivit que le superbowl ou la coupe du monde de foot :)

C'est facile à trouver? A la Fnac? Quel éditeur? Auteurs?