• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
YodaMaster said:
A ce propos, il n'y aura pas d'avatars basés sur Rome ?

Faudrait que quelqu'un ayant le jeu nous dise si une catégorie d'avatars s'est ajoutée, mais j'ai pas vu de gens porter ce genre d'avatars - j'imagine qu'on aurait bien vu des anglos le faire à un moment ou à un autre

Remarque, y a des avatars EU3, quand je les mets, j'ai l'impression d'avoir mon avatar perso :cool: (en l'honneur de mon 1400e post - selon leur décompte :eek:o - j'en change!)

YodaMaster said:
A ce propos, il n'y aura pas d'avatars basés sur Rome ?
Rome_RO2.gif
Rome_ROM.gif
Rome_CA2.gif
Rome_IBR.gif
Rome_EGY.gif
Rome_SEL.gif
Rome_MAC.gif
Rome_CAR.gif

Rome_PAR.gif
Rome_PON.gif
Rome_BIT.gif
Rome_MAS.gif
Rome_ARM.gif
Rome_JUD.gif
Rome_LUS.gif
Rome_COR.gif

Rome_SYR.gif
Rome_REB.gif
Rome_BAR.gif
Rome_GAL.gif
Rome_SPA.gif
Rome_ILY.gif
Rome_PA2.gif
Rome_EPI.gif

Rome_NUM.gif
Rome_MAU.gif
Rome_NAB.gif
Rome_CYR.gif
Rome_PER.gif
Rome_ACH.gif

Oui, apparemment :eek:o .

Last edited:
Moi je les vois tous et y en a 153. :)

Cat

Et moi je n'ai plus accès aux avatars EU3, alors que je l'avais depuis mon achat de DV :mad: :mad:

Cat Lord said:
Moi je les vois tous et y en a 153. :)

Cat
c'est un privilège modéral-plein ? :eek:o

Pour aller dans le sens de Yodamaster, Johan a effectivement expliqué que les avatars issus de Rome seraient disponibles pour ceux ayant enregistré leur version du jeu.

je sens que la tête de bouc sur fond noir va avoir une belle carriere d'avatar ...

C'est vrai qu'on peut se demander comment certains ont été définis. Ca a dû être un joli travail de recherche pour trouver des symboles représentatifs, à part bien sûr celui de Rome.

Cependant, la hampe n'est pas très gracieuse à mon goût. Même sans elle, la forme pouvait être très caractéristique.

Façon, j'ai mon avatar perso (meme si j'aurai préféré un autre) et si je le change contre un standar, je ne serai plus le remettre :(

Ce que je n'aime pas trop aux avatars de Rome, c'est le "baton" qui se trouve derriere.

Sylla said:
Façon, j'ai mon avatar perso (meme si j'aurai préféré un autre) et si je le change contre un standar, je ne serai plus le remettre :(

Ce que je n'aime pas trop aux avatars de Rome, c'est le "baton" qui se trouve derriere.
Tu redemanderas à un modo pour te le remettre.