Re: quelle honte!!!
Originally posted by TanguyduChastel
au pilori!!!
- D'accord! Vas-y d'abord, je te suis ensuite. Promis!
mais qu'attendre d'un suédois???
- Beaucoup de cuivre... et une belle alliance contre les Prussiens.
ils n'ont jamais respecter leur vassalité, et notamment à l'Empereur...
- Vassaux? C'est drôle, la Suède a été un des seuls États qui ne s'est jamais soumis à Bonap. Au contraire, ils ont eu tendance à se coller aux Russes et aux Anglais, ce qui est plus intelligent que la plupart des Français autour du corsico.
sacré Bernadotte... quel traître celui-là...
- Peut-être, mais c'est le seul Maréchal qui ait réussi hors des griffes de l'Ogre. Et bien payé par celui-ci en plus. D'ailleurs, n'eût été des Anglais et des Autrichiens, les Français à leur tour l'auraient appelé "Votre Royale Majesté"... ne vous abaissez pas jusqu'au crime de lèse-majesté, tout de même.
ça fait quoi d'avoir été le vassal de ce ptit vendu de Corse???
- Cela dépend. Faudrait que je vous le demande. En tout cas, cela permet de se faire une bonne fortune en rapines et concussions. Mais bon, faudra vous voir réagir quand je vous rançonnerai et vous imposerez des prêts à taux ridiculement élevés après une guerre désastreuse.
pour ce qui est du clan des modérateurs, il y a déjà eu des doléances de formées récemment dans ce forum... la prochaine fois ce sera les piques et la guillotine!!!
- Certes, mais ce sera vous qui y serez installé, et nous vous regarderons avec le sourire.
L'amour, la guerre et la Régence, Dieu que c'est bon!
Drakken