je souhaiterai lire un livre sur la Tsarine Chaterine la Grande mais je ne sais pas lequel acheter ou louer. Quelqu'un pourrrait 'til me conseiller un livre que vous avez lu et qui vous a plu sur cette grande figure de l'histoire??
Originally posted by P. Alavares Cab
je souhaiterai lire un livre sur la Tsarine Chaterine la Grande mais je ne sais pas lequel acheter ou louer. Quelqu'un pourrrait 'til me conseiller un livre que vous avez lu et qui vous a plu sur cette grande figure de l'histoire??
Originally posted by Drakken
Si tu veux un classique sur les Tzarines de Russie, je te conseille de débuter avec "Terribles Tzarines" de Henri Troyat. C'est un bon début, et écrit par un auteur connu en plus.
Drakken
Merci ViperOriginally posted by viper37
Pas grand monde d'intéressé...
Je vais te rendre un service et posé la question dans le forum histoire, vois si il y a d'autres francos là-bas?
À part le français et l'espagnol, quelles langues tu parles? (je vais demander en français et en espagnol)
Originally posted by Drakken
Si tu veux un classique sur les Tzarines de Russie, je te conseille de débuter avec "Terribles Tzarines" de Henri Troyat. C'est un bon début, et écrit par un auteur connu en plus.
Drakken
Originally posted by Bielodos
c'est un tres bon auteur qui en connait un bout sur la Russie, je croit meme qu'il est ou a été a l'Academie francaise, personnelemt je n'est pas lu son ( ces) livre(s) mais je le(s) conseille(nt) car il(s)est (sont) tres bon(s) !!![]()
Originally posted by P. Alavares Cab
je suis major je suis ému, sniff désolé....
Originally posted by Intosh
Bonjour,
Concernant Catherine la Grande, j'ai lu un jour une biographie, auteur et édition inconnue, titre "Catherine II".
Sinon, j'ai vu récemment un feuilleton "européen" en 2 parties sur Catherine la Grande avec Catherine Zeta-Jones dans le rôle titre.
Probablement inspiré d'Henri Troyat...
Voilà, c'est tout,
Salutations,