• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Status
Not open for further replies.

Ernst

Your Highness
40 Badges
Nov 16, 2001
340
1
  • Europa Universalis IV: Cradle of Civilization
  • Stellaris
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Stellaris: Digital Anniversary Edition
  • Stellaris: Leviathans Story Pack
  • Stellaris - Path to Destruction bundle
  • Europa Universalis IV: Mandate of Heaven
  • Stellaris: Synthetic Dawn
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Stellaris: Humanoids Species Pack
  • Stellaris: Apocalypse
  • Stellaris: Distant Stars
  • Stellaris: Megacorp
  • Stellaris: Ancient Relics
  • Stellaris: Lithoids
  • Stellaris: Federations
  • Stellaris: Necroids
  • Stellaris: Nemesis
  • Europa Universalis III Complete
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Deus Vult
  • Europa Universalis III
  • Europa Universalis IV
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis III Complete
  • Victoria 2
  • Victoria 2: A House Divided
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • 500k Club
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • Pride of Nations
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Europa Universalis IV: Cossacks
Etes-vous allés jeter un coup d'oeil sur ce débat , celui-ci , ou, encore mieux, celui-là ?

C'est alors que je montrais récemment à ma copine la carte d'Europe 1836 de Victoria, et en poussant des cris d'admiration devant tous ces territoires, qu'elle m'a regardé avec des yeux pleins de pitié (et d'amour) en me disant qu'Internet avait ceci de fantastique que quel que soit le sujet, aussi futile soit-il, on trouvait toujours des gens pour s'enflammer.

Sur le coup je me suis dit qu'une fois de plus elle ne comprenait pas (depuis EU elle ne comprend plus).

Mais alors là, en lisant ces trois sujets, vraiment je me demande s'il faut ou non être fou pour être adepte de ce jeu. Je plains sincèrement les modérateurs en pensant à leur boulot-de-dans-un-mois. :D

Ca ne me choque pas, on a vu pire ! :D

Etant moi-même vexillologue, le thread sur les drapeaux me semble au contraire salutaire, car il rappelle aux concepteurs de Paradox une règle basique d'usage des drapeaux, ce qui n'est pas inutile dans un jeu souhaitant se rapprocher autant que faire se peut de la réalité historique.

Il y aura toujours des gens pour demander farouchement la modification de points de détails du jeu : d'ailleurs j'en fais parti. :D

PS : c'est vrai que le Sultan ottoman n'est pas gâté mais c'est fidèle au portrait d'origine.

Moi ce que je trouve dingue c'est pas qu'ils soient pointilleux, c'est qu'ils le prennent si mal pour certains d'entre eux. Genre l'histoire de 'lottoman c fou ce que les gars sont serieux ça me fait flipper.

si ca fait évoluer la situation tant mieu. :)

sinon bon boulot aux mods:D

Les règlements pour l'afichage du drapeaux... ils n'arrêteront jamais de me surprendre ces État-Uniens :p

Mais c'est vrai qu'il fait piteux l'Otoman.

Enfin, on a vu le même genre avec un certain général/maréchal de ce côté ci du forum, alors faut pas trop rire, n'est-ce pas? :eek:o

Originally posted by Filou
Les règlements pour l'afichage du drapeaux... ils n'arrêteront jamais de me surprendre ces État-Uniens :p

Mais c'est vrai qu'il fait piteux l'Otoman.

Enfin, on a vu le même genre avec un certain général/maréchal de ce côté ci du forum, alors faut pas trop rire, n'est-ce pas? :eek:o

Personne n'a demandé de le retirer du jeu ;)

Simplement nous ne voulions pas voir un tel avatar sur le forum, ne serait-ce que parce que quelqu'un aurait pu l'utiliser par simple provocation. Le drapeau de Vichy ayant été retiré, pourquoi garder Pétain ?

De toute façon, cette discussion est close. ;)

Status
Not open for further replies.