• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Vote pour le CesAAR 2007 du meilleur AAR Multijoueur

• L'aart de faire la guerre

Votes: 9 23,7%
  • "Alors c'est un Allemand, un Anglais et un Russe..."

Votes: 16 42,1%
  • A l'AA Recherche du Graal...

Votes: 13 34,2%

• Total voters
    38
  • Poll closed .
Argh ! :wacko:

Vraiment dur de choisir.

Au pif, je vais choisir "L'aart de faire la guerre". Mais c'est bien dommage de pas pouvoir faire une sélection multiple :(

Edit après le post de Torres
Je confirme, ils méritent tous.
Et j'ai éliminé les IAs, mais c'est juste parce que l'AAR n'est pas fini. Le concept est sympa et ça commençait bien :)

IA Power! Non à la discrimination raciale! Même des non humains ont le droit de gagner un prix! Et pendant qu'on y est, rendons les citoyens de nos pays et profitons de leur intelligence sans pareil!

Pour Kaamelot... :eek:o

En bon adept de la serie, je ne pouvais voter que pour un AAR qui y fait plus que référence. :)

Asa said:
toujours plus agréable que tous ceux entamés et jamais achevés
C'est pas facile d'être motivé pour mettre à jour des AARs que personne ne commente et qui passent quelque fois totalement inaperçus, surtout que chaque mise à jour prend plus que 5 minutes à faire... :eek:o

J'ai écrit beaucoup d'autres AARs et celui là est sans doute un des moins bons...
j'ai trouvé ça étonnant qu'il soit nominé plutôt que d'autres. Le destin de l'Europe par ex, j'ai mis un temps fou à l'écrire et il est mille fois meilleur. J'ai pas vraiment compris pourquoi avoir choisi les 3 IA plutôt que celui là (surtout que c'est pas un multi). Quitte à prendre un AAR multi, "Des sang, des tripes et des screens", qu'on était plusieurs à entretenir, était également beaucoup plus réussi.
Enfin faut pas toujours chercher à comprendre sinon on perd le boule... :D