• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(206015)

Recruit
3 Badges
May 5, 2010
5
0
  • Crusader Kings II
  • Heir to the Throne
  • Victoria 2: A House Divided
Bonsoir,

Impossible de jouer sur Métaserveur malgrès que mon jeu soit enregistrer pour crusader kings 2, ça me dit mot de passe incorrect, je vais donc dans la section forum " mes jeux " mon jeu à bien été enregistré et dessus y a sun cadena avec ça : This icon means that the game is connected to a meta server. If you update your password here on the forum, you'll need to click on this icon to send your new password to the metaserver if you want to use it.

Je clique donc sur le fameux cadenas je reçoit ce message : Password sent to the metaserver for game Crusader Kings II
Toujours impossible de me connecté sur métaserveur....

Je pose la question dans le forum anglophone dans la mesure où je ne connais pas grand chose au multi et je n'utilise pas ce service. :unsure:

J'ai modifié l'intitulé du sujet de ce message. De manière générale, on essaie d'avoir un langage correct sur le forum.
Pour rappel, le règlement du forum est là : http://forum.paradoxplaza.com/forum...%C0-LIRE-AVANT-DE-POSTER-REGLES-DU-FORUM-****
et la partie 6 pourrait être concernée. Après tout, celui qui a programmé ce métaserveur pense probablement que son oeuvre n'est pas une connerie ;)

J'ai eu une réponse :

Indeed the metaserver appears to be down, or at least not updated for 1.08 . But you don't need it to play MP, Direct IP works just as well. You do NOT need Hamachi to play Direct IP, unless your ISP blocks CK2's ports.

For more (s)he will need to register their CK2 here, then read the detailed info available in the MP forum.
Ce que je traduis par : Le metaserveur semble effectivement inactif ou tout au moins pas mis à jour pour 1.08. Mais tu n'as pas besoin de lui pour jouer ne multi, une adressse IP directe fonctionne aussi bien. Il n'y a PAS besoin d'Hamachi pour jouer directement, à moins que le fournisseur d'accès internet bloque les ports de CK2.

Pour plus d'info, il/elle devra enregistrer son CK2 ici [c'est fait mais je ne l'avais pas précisé] et lire les info disponibles dans le forum multi
[anglophone, essaie sur le franco pour voir si de spersonnes jouent en multi mais il y a bien plus de monde sur le forum anglo]

Un serveur multi made in paradox sans bug, ce n'est pas un serveur made in paradox :)