• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(43599)

Pontifex Maximus des AAR's
Apr 26, 2005
4.535
0
cognomen.skyrock.com
Salut. J'ai besoin d'une personne pour tester ma reinstallation de EU3 patch 1.09. Afin de savoir si je sais de nouveau jouer en multijoueur. J'ai trop envie de pouvoir refaire des GPO. J'ai commencé du temps de Benzo, ce n'est pas maintenant que je compte arreter en si bon chemain. Merci de votre aide.

:D Super. Demain soir (lundi), vers 21h ?

:p Je suis là.

Ah, c'était une invitation? :rolleyes:

Je te précisais juste que EU2 se faisait avec le patch 1.09, et non pas EU3.

Désolé, pour ma part je n'ai pas souvent internet en soirée, sauf le mercredi :cool:

Ma connexion m'empêche d'héberger. Ou en tout ca m'en empêchait avant mon déménagement, mais passe ce soir sur MSN vers 19h30, on lance le multi tu pourras essayer de nous y rejoindre ;)

Je ne finis pas les cours avant 20h30, le temps de revenir et de me faire un petit repas, je ne serai pas avant 21h...

;) Ne t'en fais pas, je sais tres bien que tu ne veux pas de moi. Je cherche juste une personne pour voir si je sais rejoindre une partie.

babass said:
Sylla, je suis de temps le soir sur msn ces derniers temps, si jamais tu me voyais, je veux bien t'hoster une partie 5 minutes, histoire de voir si tu peux jouer. Mais pas ce soir ;)

Pareil

:( C'est trop injuste...

Je renouvelle ma demande.