• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(20529)

Rayon de soleil du VdF
Oct 7, 2003
3.971
0
Visit site
Bon, je dis çà juste comme ça, mais je sais pas si vous êtes allés faire un tour sur le site de Nobilis, mais celui ci affiche encore Victoria comme meilleure vente à ce jour... bon, c'est pas que, mais çà m'étonnerai qu'ils en aient tant vendu que çà, des vickies...

tout à coup, m'est venu un doute: et si Nobilis était en difficulté financière?
Je crois qu'ils ont un contrat d'exclu de l'édition francophone de CK, non? C'est d'ailleurs ce qui empêche Para (le veulent-ils vraiment... en fait ils s'en fouttent, je crois) de proposer le jeu en édition franco à la vente, à ce que j'ai cru comprendre.

bon, je vais où je veux en venir: si Nobilis est en difficulté financière, elle sera dans l'impossibilité d'éditer le jeu :(, et comme ils ont un contrat d'exclusivité avec Para, ceux-ci ne pourront changer d'éditeur tant qu'ils n'auront pas racheté ce contrat ou tant que Nobilis n'aura pas été liquidée...

En gros, si ce que je dis s'avère exact, il n'y aura pas de CK en Français... Ce ne serai d'ailleurs pas celà qui se serait passé par hasard avec l'éditeur de Victoria en GB? (j'me trompe?) :confused:

je ne pense pas que Nobilis soit en difficulté financiere? sinon ils n'auraient jamais édité Egypte 3 ;)
et oui il est fortement possible que vicky soit la meilleur evnte para de nobilis :D
au fait; moi pour spammer je post deja dans thread existant ;)

:p

P. Alavares Cab said:
et oui il est fortement possible que vicky soit la meilleur evnte para de nobilis :D

ben le problème, c'est que vicky, ce n'est pas que leur meilleure vente para, mais c'est aussi leur meilleure vente online de puis le mois d'octobre!!! (bon, j'ai pas bien vu, c'est peut-être le seul jeu en vente en ligne :D)

je vais jeter un nouveau coup d'oeil sur le site...

en tout cas ce qui est sur c'est que CK ne sera pas vendu sur le site avant le 1er mai :)5

ecoute mô, la meilleur chose a faire est d'envoyer un doux message a nobilis lui demandant si en effet ils sont pres a rendre le bilan et s'ils pouvaient tout de meme sortir Ck et bien sur quand?
;)

mais comment tu sais çà, toi???...

Allez, avoue que tu travailles pour eux, allez, craches les noms!!! Charôgne!! :D

non, sérieux, dans ton post du dessus, tu parles de "thread existant" dans lequel tu spammes... où qu'il est?

et oui je bosse pour nobilis :) (tu ne savais pas qu'ils engageaient des lycéens paumé pour raconter des rumeurs non fondées ;) )

Tu crois qu'un spammer donne son filon a un autre spammer? :eek:o
je suis un proffessionel moi messieur ! Je fais pas les foires de campagnes ;)
(en tout cas ouvrir un thread pour spammer c'était pas malin ;) )

Le petit mail a Nobilis c'est une chose a faire Mosquito; en plus j'ai l'impréssion qu'ils mettent a jour leur site tout les mois, donc dans les nouveautés du moi de mai ils metteront certainement CK