Bon, je dis çà juste comme ça, mais je sais pas si vous êtes allés faire un tour sur le site de Nobilis, mais celui ci affiche encore Victoria comme meilleure vente à ce jour... bon, c'est pas que, mais çà m'étonnerai qu'ils en aient tant vendu que çà, des vickies...
tout à coup, m'est venu un doute: et si Nobilis était en difficulté financière?
Je crois qu'ils ont un contrat d'exclu de l'édition francophone de CK, non? C'est d'ailleurs ce qui empêche Para (le veulent-ils vraiment... en fait ils s'en fouttent, je crois) de proposer le jeu en édition franco à la vente, à ce que j'ai cru comprendre.
bon, je vais où je veux en venir: si Nobilis est en difficulté financière, elle sera dans l'impossibilité d'éditer le jeu
, et comme ils ont un contrat d'exclusivité avec Para, ceux-ci ne pourront changer d'éditeur tant qu'ils n'auront pas racheté ce contrat ou tant que Nobilis n'aura pas été liquidée...
En gros, si ce que je dis s'avère exact, il n'y aura pas de CK en Français... Ce ne serai d'ailleurs pas celà qui se serait passé par hasard avec l'éditeur de Victoria en GB? (j'me trompe?)
tout à coup, m'est venu un doute: et si Nobilis était en difficulté financière?
Je crois qu'ils ont un contrat d'exclu de l'édition francophone de CK, non? C'est d'ailleurs ce qui empêche Para (le veulent-ils vraiment... en fait ils s'en fouttent, je crois) de proposer le jeu en édition franco à la vente, à ce que j'ai cru comprendre.
bon, je vais où je veux en venir: si Nobilis est en difficulté financière, elle sera dans l'impossibilité d'éditer le jeu
En gros, si ce que je dis s'avère exact, il n'y aura pas de CK en Français... Ce ne serai d'ailleurs pas celà qui se serait passé par hasard avec l'éditeur de Victoria en GB? (j'me trompe?)