• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(378214)

Second Lieutenant
2 Badges
Sep 15, 2011
190
0
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis III: Chronicles
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne l'intégration dans le royaume de jure d'un territoire?

J'ai conquis Gênes il y a 35 ans et ça me marque que je suis à 21/100 ans, bizarre non?
Pour les territoires du duché de Tunis je n'ai rien de marqué alors que ceux de la Tripolitaine ou de Kabylie sont notés x/100, rebizarre.

D'avance merci ;)

Tu dois posséder (ou des vassaux) tous les contés de jure dans ce duché, ainsi que le titre ducal, et ne pas posséder le titre royal qui contient ce titre ducal.(Qu'il appartienne à un autre souverain ou à personne). Sinon tu a changé ton titre principal pendant la moitié de la difference de cette durée ( par exemple tu choisi Naples comme titre royal principal immédiatement apres la conquete totale de Gênes, pendant 28 ans tu regnes en tant que roi de Naples, puis tu decides d'etre roi d'Afrique jusqu'à aujourd'hui : l'asquisition de jure de duché doit redescendre du coté de naples pour atteindre 0(non representé) et ensuite remonter du coté de l'Afrique.))
Dans ton cas, peut-être que tu n'avais pas Nice immédiatement, que le duc de gênes s'est révolté peut importe la raison pendant 14 ans (35 - 21). Pour Tripoli et Kabylie c'est soit un bug d'affichage, une sauvegarde corrompue, ou tu es actuellement en guerre avec le roi d'Afrique (ces duchés sont actuellement contestés en guerre).
Désolé si c'est un peu confus, grossomodo il faut retenir : avoir un duché entier sans changer de titre principal.

C'est vrai que j'ai choppé Nice un peu plus tard, d'où les 14 ans de décalage.

Merci bien de ces eclaircissements.