Commerce, guerre et colonies : Ambitions napoléoniennes

Date de la quatrième partie : lundi le 23 février de 20h00 à 0h00 (GMT-5)
Veuillez télécharger le MOD Temujin 1.1 et le dézipper dans le documents Europa Universalis III/Mod. Veuillez aussi télécharger la sauvegarde Start Setup et la dézipper dans le dossier Europa Universalis III/Mod/Temujin 1.1/Save games.
Une fois que tout est bel et bien installé, pour accéder au MOD, lancer le launcher en sélectionnant le Mod (en bas au centre du launcher) In Nomine Temujin.
Assurez-vous d'avoir le CHECKSUM : METT avec le beta de la 3.2 de IN ainsi qu'avec le mod Temujin 1.0 chargé.
Il s'agit d'une partie multijoueur hebdomadaire de EU III : In Nomine requérant la dernière rustine disponible lors de la première partie. NB : Il faut avoir installé la rustine 3.1 puis avoir appliqué la 3.2 pour que le tout fonctionne convenablement - à ce jour, le checksum du 3.2 beta bien installé est LCTH).
S'il vous plaît, je vous demanderais de toujours vous référer à ce message pour connaître exactement les derniers développement concernant les prochaines parties. Je ne peux être le seul - à moins d'indications contraires - à mettre en ligne les fichiers de sauvegarde qui seront utilisés à chaque semaine. (Il y en aura un pour la première semaine). Il serait apprécié que chacun m'envoie son adresse MSN afin que je puisse garder un contact en direct avec chaque joueur, merci.
Nations :
- France (Tem Probe et Eldar)
- Angleterre (Zalder)
- Autriche (Frédéric III)
- Portugal (Filou)
- Castille (Drakken)
- Provinces-Unies (Niptium)
- Brandebourg (DrussDharan)
- Norvège (Eldar)
Vous pouvez maintenant lire et consulter les AAR mis en ligne par les joueurs dans ce fil de discussion : http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=389582 . Vous pouvez aussi consulter l'ancienne enfilade quant au projet de notre joute ici.
Last edited: