• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(43599)

Pontifex Maximus des AAR's
Apr 26, 2005
4.535
0
cognomen.skyrock.com
photo_MONS_carte_dessin__BRAUN-HOGENBERG_1572_edited.jpg

Bonjour, j'aimerai bien me procurer le jeu "crusader king". Est ce que quelqu'un l'aurai vu dans un magasin de la ville de Mons (Hainaut - Belgique) ? Merci car je n'arrive pas à le trouver et je n'ai pas trop envie de faire cela par internet (vraiment pas confiance en ce truc, e-bay ne passera jamais par chez moi)...

Je ne parle nullement de l'expension.

Même pour CK, tu auras du mal à le trouver hors internet...
Paradox ne vend pas par correspondance CK ? :confused:

Pour sécurité de paiement, tu peux demander à ta banque un numero de CB à utilisation unique, qui ne sert que pour un achat ;) .

:( Faire une telle demarche que pour un jeu, c'est un peu "con"... Sans parler qu'il faut que j'ai le jeu en francais et non en anglais...

Sylla said:
:( Faire une telle demarche que pour un jeu, c'est un peu "con"... Sans parler qu'il faut que j'ai le jeu en francais et non en anglais...

Je pense que ça peut se faire par telephone (perso, moi je fais pas ça mais mon cousin le fait et ça marche bien mais lui ne s'en sert pas que pour ça).

Reste l'option interdite... :eek:

Axe37 said:
Reste l'option interdite... :eek:
:eek:o Deja fait pour EU2 et je dois dire que je fus assez decu de la qualité que j'ai obtenu du net... :p Je deconne bien entendu, il faut etre fou pour parler de cela, meilleur moyen d'etre bannis et puis, on parle de faire cela et deux semaines apres je fais un AAR sur le jeu en question ? Ca risque d'eveiller les soupsons... Sans parler qu'avec ma chance, je vais me retrouver avec la version allemande du jeu... Super pour la comprehension lors des parties...

Moi qui avais déjà donner ta description aux autorités belges pour qu'on vienne t'arreter! :D :D :D

Sinon, dernière option pour le paiement par le net, en ouvrant un compte virtuel en envoyant un chèque...
C'est plus long mais moi c'est ce que j'utilise le plus souvent et comme le compte virtuel ne peut pas être en négatif... :rolleyes:

Axe37 said:
Moi qui avais déjà donner ta description aux autorités belges pour qu'on vienne t'arreter! :D :D :D Sinon, dernière option pour le paiement par le net, en ouvrant un compte virtuel en envoyant un chèque... C'est plus long mais moi c'est ce que j'utilise le plus souvent et comme le compte virtuel ne peut pas être en négatif... :rolleyes:
Je me demande bien ce que je peux faire...

On est un paquet à passer par internet. J'utilise abondamment ss pb. Suffit de pas le faire sur n'importe quel site non plus. Je sais pas comment ça se passe en Belgique mais en France, c'est prévu dans les conventions bancaires, le cas d'utilisation frauduleuse de ta carte par internet. Donc tu prend pas grd risque.

Quels sites me conseillez vous pour acheter Crusader Kings (je n'ai rien, donc m'envoyez pas des cotés des add-on qui me serviront a rien si j'ai pas la version de base). :eek:o

Internet c'est le mieux, gamersgate, j'ai acheté quasi tout les jeux paradoxiens dessus sans rencontrer le moindre problème. Faudra s'y faire. De plus en plus les magasins ne commandent plus que les gros jeux qu'ils sont surs de vendre en rayons dans les trois mois qui suivent. Tu aura le jeu en anglais mais c'est facile de passer en Français via les options ou les fichiers traduction.

Narakir said:
Internet c'est le mieux, gamersgate, j'ai acheté quasi tout les jeux paradoxiens dessus sans rencontrer le moindre problème. Faudra s'y faire. De plus en plus les magasins ne commandent plus que les gros jeux qu'ils sont surs de vendre en rayons dans les trois mois qui suivent. Tu aura le jeu en anglais mais c'est facile de passer en Français via les options ou les fichiers traduction.
:mad: Voila ce qui m'ennuis, l'avoir dans une autre langue... Sans parler qu'il y a des problemes lors des "changements de langue" (c'est meme illegal je pense)...

Rodwen said:
et pour la vanilla, c'est Crash qui a fait la traduction. :)

J'imagine alors... :p

"Vous avez 2 titres de Rois, vous avez le choix:
1) vous donnez le titre le plus important à ce courtisant xxx (pas de la famille forcément)
2) vous avez perdu, toute votre lignée a été assassinée par un rival"

:rofl:

Sylla said:
:mad: Voila ce qui m'ennuis, l'avoir dans une autre langue... Sans parler qu'il y a des problemes lors des "changements de langue" (c'est meme illegal je pense)...
Ce n'est pas "illégal", ça posait problème quand il y a un distributeur francais qui a payé pour avoir les droits de distribution en français.

Mais vu que les extensions et les derniers patchs ne sont pas traduits, y a pas d'autre moyen que de passer en anglais, installer le patch/l'extension, rechanger la langue et installer un mod de traduction.

Cat