• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Filou

Sacré
16 Badges
Oct 1, 2002
5.695
85
  • Hearts of Iron II: Armageddon
  • Europa Universalis III Complete
  • Divine Wind
  • For the Motherland
  • Hearts of Iron III
  • Hearts of Iron III: Their Finest Hour
  • Heir to the Throne
  • Victoria: Revolutions
  • Semper Fi
  • Victoria 2
  • 500k Club
  • Mount & Blade: Warband
  • Mount & Blade: With Fire and Sword
  • Hearts of Iron IV Sign-up
Comment je fais pour augmenter la liste de provinces d'origine quand je recrute des soldats et pour avoir de nouvelles cultures?
Je suis devenu lItalie, mais je ne peux toujours pas recruter d'Italien du Sud (des français par contre pas de prob).
Jai des soldats et des officiers dans plein de privinces du sud, mias rien n'y fait, elle n'est pas dasn la liste.
:confused:

Etrange... serait-ce limite aux cultures nationales ? Ca ne devrait pas pourtant. A priori, il est possible de recruter dans n'importe quelle province ou se trouvent des soldats.

Filou, il faut que tu selectionnes d'abord la province d'origine de l'armee. Ensuite, tu pourras choisir la nationalite correspondant a la province.

oui, avec le piemont je n'ai pas eu de probleme

Kort said:
Filou, il faut que tu selectionnes d'abord la province d'origine de l'armee. Ensuite, tu pourras choisir la nationalite correspondant a la province.
Ah bien voila! Merci :)

C'est pas lié aux cultures nationales, car l'Italie a les nordistes et sudistes comme culture nationale (une chance!), et ni elle ni la Sardaigne n'ont Français comme culture, soldat que je pouvais recruté