• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(6779)

Kind of back online
Dec 10, 2001
3.805
0
Dark Avatar, l'extension de Galactic Civilizations II, est disponible sur Stardock Central. Je ne sais pas si c'est seulement pour ceux qui ont précommandé (j'en fais partie), mais la date officielle de sortie est normalement le 14 février.

C'est $30 l'extension ou $45 le bundle jeu plus extension.

http://www.galciv2.com/Purchase.aspx

Last edited:
Kort said:
Dark Avatar, l'extension de Galactic Civilizations II, est disponible sur Stardock Central. Je ne sais pas si c'est seulement pour ceux qui ont précommandé (j'en fais partie), mais la date officielle de sortie est normalement le 14 février.

C'est $30 l'extension ou $45 le bundle jeu plus extension.

http://www.galciv2.com/Purchase.aspx
Avec la £ a 2$, ca fait 22.5 pour le bundle, c'est pas mal du tout. :)

Cat

Ulver21 said:
Bonjour :)

Est ce que l'expansion est compatible avec la VF officielle? (je ne parle pas de la traduction de freecry)?

Merci d'avance!
http://forums.galciv2.com/?forumid=357&aid=142752

On dirait que oui, mais Dark Avatar sera entierement en anglais (Il n'est pas localise). L'extension seule n'est pour le moment disponible que sur le site internet de Stardock, pas dans le commerce et il n'est pas prevu de la faire distribuer autrement.

Je pense que l'extension vaut tres largement le coup et le jeu de base est tres largement ameliore, ne serait-ce que par le soin apporte aux divers details.

Si je trouve le temps, je vais faire un AAR (Promis depuis des lustres mais bon...)

Merci pour ta réponse :)

J'avais une dernière question. Quand on achète le jeu et qu'on le télécharge, qu'est ce qu'on récupère? Un iso? Un .exe? Y'a moyen d'en faire une sauvegarde sur cd/dvd (histoire de pouvoir y jouer si il n'est plus possible de le télécharger, par exemple dans quelques années)?

Merci d'avance ;)

Ulver21 said:
Merci pour ta réponse :)

J'avais une dernière question. Quand on achète le jeu et qu'on le télécharge, qu'est ce qu'on récupère? Un iso? Un .exe? Y'a moyen d'en faire une sauvegarde sur cd/dvd (histoire de pouvoir y jouer si il n'est plus possible de le télécharger, par exemple dans quelques années)?

Merci d'avance ;)
En ce qui me concerne, je l'ai achete directement aupres de Stardock et je l'ai telecharger. Je n'ai donc pas de support physique du jeu.

Tout d'abord, a partir du moment ou tu as achete le jeu, tu peux le telecharger a n'importe quel moment. Si jamais il est efface de ton disque dur, il te suffit de rentrer de nouveau tes identifiants de connexion (recuperables par email si tu les perdus aussi) dans Stardock Central, le logiciel de gestion de licences de Stardock, et tu recuperes automatiquement tout ce que tu as achete chez eux.

Quand tu telecharge le jeu, il est directement pret a etre utilise (Il est decompresse donc) mais il existe une option pour creer une archive, que tu peux stocker sur un cd si tu preferes.

Kort said:
Si je trouve le temps, je vais faire un AAR (Promis depuis des lustres mais bon...)

Franchement, je n'attend que ça pour savoir si je vais franchir le pas. Allez Kort, même si c'est pas super détaillé ni très long, au moins pour expliquer les mécanismes et raconter une histoire de space opera :cool:

Tout pareil que Iba... :eek:o

La seule vague raison pour laquelle je l'ai pas encore acheté est que je me retiens de craquer à cause de la sortie du jeu sur la ACW de AgeOD dans pas longtemps.

Un bon AAR, et à mon avis, je perdrais quelques $... :eek:o

:p

Cat

Je suis comme Ibarr... j'aimerais bien voir un AAR pour me lancé dans ce jeu :)

j'ai envie de joué a un jeu futuriste... mais je ne suis pas sur que ce soit galacticciv :)

bon au final j'ai acheté l'edition collector hier pfff :)

j'ai a peine eu le temps d'y joué ^^ et encore en version normal sans l'extension :)

Kort said:
Il y aura un patch dans quelques jours, qui corrige les defauts de jeunesse de Dark Avatar, je commencerai un AAR a ce moment la.

Super :cool:

genial ! :)

car j'ai pas encore tout bien compris ^^

Je n'ai pas vu de liens pour le téléchargement. Si vous en avez un, je suis preneur.

Ou envoyer le machin par mail... :eek:o