• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(43599)

Pontifex Maximus des AAR's
Apr 26, 2005
4.535
0
cognomen.skyrock.com
0000ih4.jpg

Salut cher lecteur et chere lectrice, merci de venir me lire encore une fois. Ayant fini ma partie avec la Grece (bien que je n'ai pas encore tout raconté à l'heure où j'ecris ces lignes), j'avais envie de m'amuser un peu et j'ai décidé de faire une partie avec l'Allemagne. Je joue donc avec l'Allemagne, la partie commence en 1936 et je joue en difficile.

Liste des parties :
session - 0
session - 1
session - 2
session - 3
session - 4
session - 5
session - 6
session - 7
session - 8
session - 9
session - 10
session - 11
session - 12
session - 13
session - 14
session - 15
session - 16
session - 17
session - 18
session - 19
session - 20
session - 21
session - 22
session - 23
session - 24
session - 25
session - 26
session - 27
session - 28
session - 29
session - 30
session - 31

Last edited:
session - 0

session0rd5.jpg

session - 1

filsdeputedemoderateur0sm1.jpg

Last edited:
Bonne chance!

Henri d'Anjou said:
Bonne chance!
Ne t'en fais pas, j'ai une bonne étoile ;)

Fernando Torres said:
Très bon début! bonne continuation! ;)
Merci et merci :)

Fernando Torres said:
de rien et de rien :D

oui, ok, je sors...
C'etait l'un pour le "bon debut" et le deuxieme, c'etait pour la "continuation".

session - 2

filsdeputedemoderateur0zw3.jpg

Last edited:
session - 3

filsdeputedemoderateur0eu7.jpg

Last edited:
Pas mal!

J'ai remarqué quelque chose, dans la session 2. Tu n'avais pas donné l'Alsace Moselle à la France...

Sinon, c'est bien de prendre Titus et Sylla comme personnages. Et j'aime bien les ennemis de ton parti. Un parti anti-environnementaliste... Tu n'aurias pas la cote, aujourd'hui, et si tu dominais le monde, il y aurait un réchauffement global de 20 degré celsius de 1936 à 2036...

Frederic III said:
Merci

Frederic III said:
J'ai remarqué quelque chose, dans la session 2. Tu n'avais pas donné l'Alsace Moselle à la France...
J'ai vu, merci de le faire remarquer, je vais arranger cela très rapidement.

Frederic III said:
Sinon, c'est bien de prendre Titus et Sylla comme personnages. Et j'aime bien les ennemis de ton parti. Un parti anti-environnementaliste... Tu n'aurias pas la cote, aujourd'hui, et si tu dominais le monde, il y aurait un réchauffement global de 20 degré celsius de 1936 à 2036...
J'ai pris les "ecologistes" car je me suis dis que si j'aurai pris les "juifs, les communistes, les gays et compagnie", j'aurai peut-etre eu des problemes avec le forum. Voir meme de me traiter de nazi.

Je serais vous, je ferais attention aux croix gammées. Pour le reste, tous mes voeux vous accompagnent. :)

Khyron said:
Je serais vous, je ferais attention aux croix gammées. Pour le reste, tous mes voeux vous accompagnent. :)
Merci. Et aussi sujet des croix gammées, je ne vais pas trafiquer les photos pour les rendre plus "politiquement correct", je ne vais pas remplasser les "staviska" par le logo de la marque nike ou par le cigle de ma marque opel. Il ne faut pas pousser. Par contre, je suis d'accord sur le faite de ne pas mettre la photo d'un militaire tirant une balle dans la tete d'une femme avec en dessous comme commentaire "hahaha, bien fais pour cette pute de polonaise".

session - 4

filsdeputedemoderateur0ru9.jpg

Last edited:
Pas de croix gammées dans les AAR.

C'est un problème connu depuis le début, c'est explicitement dans les règles du forum, et ça l'a toujours été.

Cet AAR ne continuera pas plus avant bien longtemps si les images n'en sont pas éditées.

Sylla, je te laisse jusqu'à ce soir pour les éditer, merci,

Cat

wismerhill666is9.gif

En plus une demi-croix en forme de "S" comme Sylla, ça va mieux avec ton histoire.

Cat