• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(43599)

Pontifex Maximus des AAR's
Apr 26, 2005
4.535
0
cognomen.skyrock.com

Pères conscrits. Je propose une motion. A moins que les personnes ayant deja achetées le jeu ne fassent immédiatement un After Action Reports et qu'ils ne participent pas au concours des CésAARs, cette assemblée sacrée les déclarera ennemis publics du Sénat et du peuple de Rome ! Chaque forumiste romain aura le devoir et l'obligation de leur nuire, ou de les bannir, s'il le peut !

Last edited:
Liste des AAR's sur EU:ROME

BOSPHORE TAURIDE

Bravoure, gloire et royauté
--> commencé le 26-08-2008 par Sylla
--> FINI le 07-09-2008

MACEDOINE

Une Histoire de la mAARcédoine
--> commencé le 19-05-2008 par johnbecool

MASSILIA

Marsillaar, sous l'ombre de Rome
--> commencé le 15-06-2008 par Urial

ROME

Salus populi suprema lex esto
--> commencé le 16-03-2009 par Sylla

SELEUCIDE

Les bergers du bout du monde
--> commencé le 22-10-2008 par Sylla

SPARTE

Au pays des tablettes de choco
--> commencé le 08-09-2008 par Sylla

--> FINI le 21-10-2008

Last edited:
Moi, Urialus Euclid, Sènateur de la province Romaine de Massalia approuve et jure sur Jupiter de faire appliquer les edits du sènat Romain !

(en gros ... allez y les gars! ^^ aaretisez vous aussi :p)

je remonte ce post du sénat pour que ceux qui viennent de nous rejoindre puisse a leur tour faire un AAR de leur aventure romaine ! :D

Urial said:
je remonte ce post du sénat pour que ceux qui viennent de nous rejoindre puisse a leur tour faire un AAR de leur aventure romaine ! :D
Ah bis que j'ai le jeu. Les AAR's version EU:rome vont pleuvoir :eek:o

Ah ! voila une bonne nouvelle ! :D

j'ai hate de voir un AAR Rome made in sylla ! :D

Urial said:
Ah ! voila une bonne nouvelle ! :D j'ai hate de voir un AAR Rome made in sylla ! :D
J'ai deja plein de dessin perso afin d'agrémenter l'aar. :eek:o :p

Heureusement que je suis la pour en faire sinon il n'y aurai rien :rolleyes:

hehe :)

tu peux aussi faire comme moi :) jouer en anglais et faire un aar en francais ! :D

Je suis triste du peu d'interet que porte les joueurs francophones pour ce jeu. :(

:eek:o Petit rappel pour vous dire que j'ai changé l'image d'introduction, et que si vous avez commencés, finis, abandonnés un AAR sur EU:Rome, merci de venir me le dire. Histoire que je garde à jour la liste.