Je déclare la guerre au paraguay (brésil) avec mon allié péruvien, lentement je prend les provinces enemis tandis que mon allié fait de meme.
Alors qu'il ne reste plus qu'une province, une armée ennemis aparait et libere la capitale aussitot j'arrive pour affronter l'armée du paraguay communiste, je suis rejoint un peu plus tard par une armée péruvienne. Ho surprise !
des la victoire ce sont les peruviens qui on pris la main du siege et qui on gagné la province ensuite. j'ai d'abord cut a une erreure mais des qu'une autre armée est apparu et que le meme scénario s'est répété j'ai constaté qu'a chaque fois le peru meme deuxieme gagnait le commandement du siege?
coment est ce possible alors que j'ai un leader et que j'étais la le premier?:wacko:
Alors qu'il ne reste plus qu'une province, une armée ennemis aparait et libere la capitale aussitot j'arrive pour affronter l'armée du paraguay communiste, je suis rejoint un peu plus tard par une armée péruvienne. Ho surprise !
coment est ce possible alors que j'ai un leader et que j'étais la le premier?:wacko: