• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Jul 6, 2001
1.879
0
Visit site
quelqu'un sait-il si on peut changer les limites du HSR en tripatouillant la sauvegarde?

parce que c'est énervant de voir que l'empire diminue au fur et à mesure que l'on annexe les électeurs, mais que cela est seulement à sens unique...
en effet, lorsque ce sont les autres états qui le font le HSR ne diminue pas... :confused:

par exemple dans une partie, j'ai Venise qui a pris Hanovre et qui est électeur...
alors que j'ai pris la quasi totalité du HSR et que je ne suis pas électeur...

ben là faudrait qu'il change dynamiquement : laisse tomber c'est pas faisable si c'est pas prévu du départ (peut-être dans EU 4 ou 5 ?)

NB : on dira pas qu'on s'y prends pas en avance pour les améliorations ... ;) ;)

non

Originally posted by TanguyduChastel
quelqu'un sait-il si on peut changer les limites du HSR en tripatouillant la sauvegarde?

parce que c'est énervant de voir que l'empire diminue au fur et à mesure que l'on annexe les électeurs, mais que cela est seulement à sens unique...
en effet, lorsque ce sont les autres états qui le font le HSR ne diminue pas... :confused:

par exemple dans une partie, j'ai Venise qui a pris Hanovre et qui est électeur...
alors que j'ai pris la quasi totalité du HSR et que je ne suis pas électeur...

Non, mais ca aurait ete bien :)

tu m'étonnes...

c'est énervant de se voir voler la couronne impériale par les autres nations qui ne représentent rien sur le plan diplomatique, économique ou militaire...

l'Autriche était toujours empereur alors qu'il lui restait plus qu'une province...
après avoir trafiqué les fichiers et annexé l'Autriche qui m'avait déclaré la guerre, et ben c'est l'Espagne qui a la couronne...

alors qu'elle est en guerre contre la Bavière et Venise, seuls pays à avoir encore un droit de vote avec Gênes...
en plus, la Bavière et Venise sont mes amis et alliés... :rolleyes:

santa.gif