• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(94130)

Lt. General
1 Badges
Mar 5, 2008
1.307
0
  • Hearts of Iron II: Armageddon
Y a il un moyen de traduire Vicky 1.04 en français ?
(J'ai bien essayé de modifier le fichier settings mais rien...)

Ha et un manuel téléchargable en français existe il ? :)

Il parle du 1.04 donc c'est la version de base. Les fichiers dans le mod Franchil le passe en français si tu le souhaites.

Pour le manuel, t'as celui d'origine mais on ne va pas dire qu'il est très bon. Paradox en a refait un pour Revolutions mais il faudra acheter l'extension pour en bénéficier.

seulement avec le mod Franchil(que j'ai pas essayé avec révolutions, il s'accomode mal des parties transférées de EUII).

Regardes ds le dossier Victoria qd tu l'installes avec le GG downloader. Ca crée un exécutable que tu peux recopier pour éviter d'utiliser tt le temps de GG downloader pour le réinstaller.

Sinon tu peux très bien ne garder que les fichiers qui traduisent l'interface en français, non ?

Un exécutable de réinstallation ?

Parce que j'ai bien essayé de réinstaller le jeu mais il fallait des fichiers qui se trouvaient dans un dossier que j'avais crée lors de l'installation d'EUIII...mais j'ai supprimé le dossier donc on réinstalle tout :D

Ah et aussi question : Sur les cases provinciales lors de la sélection d'une région, à coté de l'image du produit il ya une fraction...et à quoi correspond cette fraction ?

crash63 said:
Franchil est pas encore adapté à Revolutions à ma connaissance. C'est encore les versions betas, non ?

Le beta mod franchil 1.8 REV est en fait une version très aboutie, mais voulant que la dernière version officielle du mod franchil soit parfaite j'ai préféré lancer une beta qui a fait apparaitre certains petits défauts (dont la croissance de pop) que je suis en train de corriger et qui fera l'objet d'un beta 2. Mais pour répondre à Crash le beta mod franchil 1.8 REV est déjà une version parfaitement jouable avec Revolutions, et il permet au jeu d'atteindre un niveau de réalisme encore jamais atteint avec Victoria, même s'il reste encore de petites choses à peaufiner... ;)

Pour répondre à Kouak, si tu veux jouer avec le beta mod franchil 1.8 REV (qui met tout Rev en français) tu dois avoir Victoria+ patch 1.3 vic + patch 1.4 vic + Revolutions + beta mod franchil 1.8 REV

Bon j'ai réinstallé Victoria Révolutions, j'ai aussi Franchil Rev sauf que lors de la décompression...il y a un probléme..."L'archive est d'un format inconnu ou endommagée"...solution ?

Kouak said:
Bon j'ai réinstallé Victoria Révolutions, j'ai aussi Franchil Rev sauf que lors de la décompression...il y a un probléme..."L'archive est d'un format inconnu ou endommagée"...solution ?

C'est parce que c'est compressé en winzip, tu as pas winzip ou un compatible (de mémoire winzip est reconnu sous windows XP)? ;)

Ya quand même un souci pour transférer une save Franchil vers HOI2 DD. Il semble ne pas toucher tout le monde mais en attendant nous sommes deux à ne pas avoir trouvé de solution.

franchil said:
C'est parce que c'est compressé en winzip, tu as pas winzip ou un compatible (de mémoire winzip est reconnu sous windows XP)? ;)

Oui les autres fichiers zip ne m'avaient pas posé de problémes... :confused:
Enfin là c'est bon j'ai pu le décompresser avec un autre programme et l'installer (bien que le nouveau programme me dise aussi que les entêtes de début soient endommagés).

Donc maintenant j'ai Vicky toutes options :D
Et dites à quoi correspondent cette fraction ? :)

franchil said:

Oui les autres fichiers zip ne m'avaient pas posé de problémes... :confused:
Enfin là c'est bon j'ai pu le décompresser avec un autre programme et l'installer (bien que le nouveau programme me dise aussi que les entêtes de début soient endommagés).

Donc maintenant j'ai Vicky toutes options :D
Et dites à quoi correspond cette fraction ? :)

Question élaborée : Peut on déplacer des POP d'une provinces à une autre ? (pour privilégier l'industrialisation d'une région plutôt qu'une autre)