• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Niptium

Field Marshal
47 Badges
Oct 5, 2001
3.611
835
  • Europa Universalis IV: Mandate of Heaven
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • Europa Universalis IV: Pre-order
  • Pride of Nations
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Europa Universalis IV: Mare Nostrum
  • Stellaris
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Stellaris: Digital Anniversary Edition
  • Stellaris: Leviathans Story Pack
  • Stellaris - Path to Destruction bundle
  • Europa Universalis III: Collection
  • Europa Universalis IV: Third Rome
  • Europa Universalis IV: Cradle of Civilization
  • Stellaris: Humanoids Species Pack
  • Stellaris: Apocalypse
  • Europa Universalis IV: Rule Britannia
  • Europa Universalis IV: Dharma Pre-order
  • Europa Universalis IV: Dharma
  • Europa Universalis IV: Golden Century
  • Crusader Kings III
  • Crusader Kings III: Royal Edition
  • Europa Universalis 4: Emperor
  • Heir to the Throne
  • Deus Vult
  • East India Company
  • Europa Universalis III
  • Europa Universalis III: Chronicles
  • Europa Universalis III Complete
  • Divine Wind
  • Europa Universalis IV
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Europa Universalis IV: Call to arms event
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV: Res Publica
  • Victoria: Revolutions
  • Rome Gold
  • Victoria 2
  • Victoria 2: A House Divided
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • 500k Club
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
À ce que je sais, Johan, BIB, Huzic, etc... ont fait quelques AAR de leurs parties sur Eu2. Viper, le seul Beta Tester québécois, si tu as le temps, pourquoi ne pas faire un AAR ? As-tu des contacts avec BIB et les autres ? Tu joues en multiplayer avec eux ?

oui oui, après envoie nous des screen :D :D :D ( je plaisante ;) )

Je parle ave BiB, Huszics et les autres fréquemment, mais je n'ai jamais joué en MP. D'ailleurs, ça serait compliqué étant donné le décalage (malgré que BiB ne dort jamais... ;) )

Drakken est Québécois (en fait, il ne faut pas lui dire :D ) et lui aussi est Betâ testeur. Question de francophone, JP, Yndenwal, Pierre et Steph sont aussi des testeurs.

Un AAR, je veux bien, mais ça sera court et touchant car je n'ai pas beaucoup de temps à ce moment-ci (d'ailleurs, je n'ai pas pu jouer de la semaine à EU2 :( )

Je vais recommencer une nouvelle partie en fin de semaine (l'AI a considérablement été amélioré cette semaine à ce qu'il paraît) et je vais voir si je peux faire quelque chose pour la semaine prochaine. En fin de semaine, c'est impossible. Trop de choses à faire (party, travail, party, dîner de famille, etc. :D )

dit moi Viper, puisque c'est encore un fichier d'essaie, quand tu lance le beta test, il plente combien de fois??? :D

Originally posted by P. Alavares Cab
dit moi Viper, puisque c'est encore un fichier d'essaie, quand tu lance le beta test, il plente combien de fois??? :D

jusqu'à ce jour, je n'ai eu que quelques crash. Beaucoup moins qu'avec l'IGC sur EU 1.

deja en beta test c'est une valeur sur, ca promet pour la version finale :)

Originally posted by viper37
Je parle ave BiB, Huszics et les autres fréquemment, mais je n'ai jamais joué en MP. D'ailleurs, ça serait compliqué étant donné le décalage (malgré que BiB ne dort jamais... ;) )

Tiens, ca me rappelle quelqu'un ...

[/B]Drakken est Québécois (en fait, il ne faut pas lui dire :D ) et lui aussi est Betâ testeur. Question de francophone, JP, Yndenwal, Pierre et Steph sont aussi des testeurs.

Un AAR, je veux bien, mais ça sera court et touchant car je n'ai pas beaucoup de temps à ce moment-ci (d'ailleurs, je n'ai pas pu jouer de la semaine à EU2 :( ) [/B]

et nous ! depuis combien de temps on a pas joué à EU2 ? hein !!

[/B]Je vais recommencer une nouvelle partie en fin de semaine (l'AI a considérablement été amélioré cette semaine à ce qu'il paraît) et je vais voir si je peux faire quelque chose pour la semaine prochaine. En fin de semaine, c'est impossible. Trop de choses à faire (party, travail, party, dîner de famille, etc. :D ) [/B]

C'est cool!

;)

Je ne te presse pas Viper, prend tout ton temps. Ce n'était qu'une suggestion de ma part et tout comme toi, j'ai une vie autre que celle d'EU...

Je te remercie pour le respect que tu manifestes à l'égard des fans :)

Re: C'est cool!

Originally posted by Niptium
;)

Je ne te presse pas Viper, prend tout ton temps. Ce n'était qu'une suggestion de ma part et tout comme toi, j'ai une vie autre que celle d'EU...

Je te remercie pour le respect que tu manifestes à l'égard des fans :)

Je vais essayer d'écrire un petit quelque chose la semaine prochaine.
Pour l'instant, ça serait court et touchant ;)

Pour l'instant, il me semble que tout le monde déteste les Français... En 1419, tout le monde veut te faire la peau en Europe...
En 1792, tout le monde veut te faire la peau, partout dans le monde...

Ça doit être pour ça qu'il y a un thread "French arrogance" ;) Avec autant d'ennemis, ils n'avaient pas le choix d'être arrogant :D

Re: Re: C'est cool!

Je vais essayer d'écrire un petit quelque chose la semaine prochaine.
Pour l'instant, ça serait court et touchant ;)

Pour l'instant, il me semble que tout le monde déteste les Français... En 1419, tout le monde veut te faire la peau en Europe...
En 1792, tout le monde veut te faire la peau, partout dans le monde...

Ça doit être pour ça qu'il y a un thread "French arrogance" ;) Avec autant d'ennemis, ils n'avaient pas le choix d'être arrogant :D

c'est decider je commen un GC de EU2 avec la france :D . serieusement c'est le grand chelem!

Il faut une tres bonne strategie militaire et surtout diplomatique une dose de courage et de genie ( napo) et un peu de connnaissance historique, pour arraganger ce qu'"ils" on fait et suivre un peu les pas de nos bons roi de france :)