• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Lou Django

Corporal
Jan 14, 2021
25
12
Bonjour chères et chers PDG, je suppose que vous avez des questions...

Q : Pouvez-vous ajouter l'avion XYZ au jeu ?)
Peut-être, pourquoi ne pas remplir ce formulaire ? Nous le consultons à chaque fois que nous souhaitons ajouter un nouvel avion dans le jeu !
forms.gle/gGKtBBxQPbwApyt47

Q : Pouvez-vous ajouter tel ou tel aéroport au jeu ?
Même réponse ! On adore lire vos retours sur les aéroports et les avions, ils sont la base du jeu et forment 100% de votre expérience. Nous regarderons toujours les réponses à ces formulaires pour nous aider à prendre nos décisions. forms.gle/wAjo1ZdCnCiy4Kw27

Q : J'ai un problème avec un achat en jeu. J'ai un problème pour me connecter à mon compte. Pouvez-vous m'aider ?
Non, nous ne pouvons pas vous venir en aide sur ce forum. Ce genre de problème requiert des solutions adaptées. Notre support utilisateur est joignable à tout moment en nous envoyant un email ou en utilisant le formulaire de contact sur le site d'aide.

Q : Mais comment fait-on pour promouvoir son alliance, pour roleplay...
Postez tout simplement un sujet ! Cependant, n'oubliez pas de le préfacer afin qu'on s'y retrouve plus facilement : [Alliance] [RolePlay] [PressRelease] [Suggestion] [Bug]...

Cependant, quelques règles pour le RP et les PR :
Votre compagnie a ouvert un nouveau hub ? Une nouvelle ligne ? Quels sont les dernières innovations en services à bord dans vos avions ? Dites nous tout ! Nous voulons que ce channel montre la croissance encourageante de votre compagnie aérienne et une expérience saine et agréable pour toutes et tous. Le marketing, par principe, n'est pas enclin à la négativité car son but est de rendre votre service ou produit parfait aux yeux du client potentiel.
Dans cet esprit, nous interdisons les sujets du type :
- Décès et blessures
- Perte d'emploi ou de revenus
Vous pouvez nous parler de :
- Vos embauches et investissements
- Vos nouvelles lignes et nouveaux hubs
- Votre stratégie concernant les services à bord
- Vos campagnes marketing
- Vos changements de flottes
- Vos résultats financiers positifs
- La façon positive dont vous avez géré des résultats financiers négatifs

Bien sûr, ces listes ne sont pas exhaustives et évolueront au fur et à mesure.

Cette FAQ est amenée à évoluer.

Last edited: