Bonjour chères et chers PDG, je suppose que vous avez des questions...
Q : Pouvez-vous ajouter l'avion XYZ au jeu ?)
Peut-être, pourquoi ne pas remplir ce formulaire ? Nous le consultons à chaque fois que nous souhaitons ajouter un nouvel avion dans le jeu !
forms.gle/gGKtBBxQPbwApyt47
Q : Pouvez-vous ajouter tel ou tel aéroport au jeu ?
Même réponse ! On adore lire vos retours sur les aéroports et les avions, ils sont la base du jeu et forment 100% de votre expérience. Nous regarderons toujours les réponses à ces formulaires pour nous aider à prendre nos décisions. forms.gle/wAjo1ZdCnCiy4Kw27
Q : J'ai un problème avec un achat en jeu. J'ai un problème pour me connecter à mon compte. Pouvez-vous m'aider ?
Non, nous ne pouvons pas vous venir en aide sur ce forum. Ce genre de problème requiert des solutions adaptées. Notre support utilisateur est joignable à tout moment en nous envoyant un email ou en utilisant le formulaire de contact sur le site d'aide.
Q : Mais comment fait-on pour promouvoir son alliance, pour roleplay...
Postez tout simplement un sujet ! Cependant, n'oubliez pas de le préfacer afin qu'on s'y retrouve plus facilement : [Alliance] [RolePlay] [PressRelease] [Suggestion] [Bug]...
Cependant, quelques règles pour le RP et les PR :
Votre compagnie a ouvert un nouveau hub ? Une nouvelle ligne ? Quels sont les dernières innovations en services à bord dans vos avions ? Dites nous tout ! Nous voulons que ce channel montre la croissance encourageante de votre compagnie aérienne et une expérience saine et agréable pour toutes et tous. Le marketing, par principe, n'est pas enclin à la négativité car son but est de rendre votre service ou produit parfait aux yeux du client potentiel.
Dans cet esprit, nous interdisons les sujets du type :
- Décès et blessures
- Perte d'emploi ou de revenus
Vous pouvez nous parler de :
- Vos embauches et investissements
- Vos nouvelles lignes et nouveaux hubs
- Votre stratégie concernant les services à bord
- Vos campagnes marketing
- Vos changements de flottes
- Vos résultats financiers positifs
- La façon positive dont vous avez géré des résultats financiers négatifs
Bien sûr, ces listes ne sont pas exhaustives et évolueront au fur et à mesure.
Cette FAQ est amenée à évoluer.
Q : Pouvez-vous ajouter l'avion XYZ au jeu ?)
Peut-être, pourquoi ne pas remplir ce formulaire ? Nous le consultons à chaque fois que nous souhaitons ajouter un nouvel avion dans le jeu !
forms.gle/gGKtBBxQPbwApyt47
Q : Pouvez-vous ajouter tel ou tel aéroport au jeu ?
Même réponse ! On adore lire vos retours sur les aéroports et les avions, ils sont la base du jeu et forment 100% de votre expérience. Nous regarderons toujours les réponses à ces formulaires pour nous aider à prendre nos décisions. forms.gle/wAjo1ZdCnCiy4Kw27
Q : J'ai un problème avec un achat en jeu. J'ai un problème pour me connecter à mon compte. Pouvez-vous m'aider ?
Non, nous ne pouvons pas vous venir en aide sur ce forum. Ce genre de problème requiert des solutions adaptées. Notre support utilisateur est joignable à tout moment en nous envoyant un email ou en utilisant le formulaire de contact sur le site d'aide.
Q : Mais comment fait-on pour promouvoir son alliance, pour roleplay...
Postez tout simplement un sujet ! Cependant, n'oubliez pas de le préfacer afin qu'on s'y retrouve plus facilement : [Alliance] [RolePlay] [PressRelease] [Suggestion] [Bug]...
Cependant, quelques règles pour le RP et les PR :
Votre compagnie a ouvert un nouveau hub ? Une nouvelle ligne ? Quels sont les dernières innovations en services à bord dans vos avions ? Dites nous tout ! Nous voulons que ce channel montre la croissance encourageante de votre compagnie aérienne et une expérience saine et agréable pour toutes et tous. Le marketing, par principe, n'est pas enclin à la négativité car son but est de rendre votre service ou produit parfait aux yeux du client potentiel.
Dans cet esprit, nous interdisons les sujets du type :
- Décès et blessures
- Perte d'emploi ou de revenus
Vous pouvez nous parler de :
- Vos embauches et investissements
- Vos nouvelles lignes et nouveaux hubs
- Votre stratégie concernant les services à bord
- Vos campagnes marketing
- Vos changements de flottes
- Vos résultats financiers positifs
- La façon positive dont vous avez géré des résultats financiers négatifs
Bien sûr, ces listes ne sont pas exhaustives et évolueront au fur et à mesure.
Cette FAQ est amenée à évoluer.
Last edited: