• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Pedro Cabral

Kubake
37 Badges
Sep 2, 2001
14.274
0
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • Rome: Vae Victis
  • 500k Club
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Europa Universalis III: Collection
  • Pride of Nations
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Victoria 2: A House Divided
  • Hearts of Iron IV: Colonel
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Hearts of Iron IV: Together for Victory
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Deus Vult
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Darkest Hour
  • Crusader Kings II
  • Diplomacy
  • Europa Universalis III
  • For The Glory
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III Complete
  • Victoria: Revolutions
  • Europa Universalis: Rome
  • Victoria 2
Alors pour quand les premiers screenshots "officiel" CK? ;)

J'ia l'impréssion que ca avance du coté du forum Crusader, il me faut pas mal de temps pour lire un post mais j'ai cru comprendre qu'il arrivait a un stade superieur a celui de 2002.

le seul screeni disponible pour l'instant est une image tirée de la présentation de CK dans un monastère lituanien, d'où la qualité moyenne (il est adapté d'une autre image)

vous le trouverez dans ce thread

et l'image originale est celle-ci:
foto_08.jpg

plus ça va, plus je suis impatient!

présentation dans un monastère ??? heu moi pas comprendre pourquoi, y a une explication pour pas que ca soit dans un salon (comme dab) ?

c'est un ancien monastère qui sert souvent de lieu de séminaire ou de conférence. Ils s'étaient dits que ça ferait vraiment bien pour l'ambiance et c'est vrai que les photos sont assez impressionnantes.

je croyais qu'il venerait la scnadinavie :rolleyes: :D ...
tu as dit les photos... :rolleyes:
ils ont deja une dizaine de sceen dispo et il ne nous montre rien!!! :mad:
J'ai vu ce post, mais est-ce une photo Officielle? :p

Originally posted by P. Alavares Cab

la photo dans le monastère est officielle (elle vient du site de snowball), par contre le screen est une adaptation par des gens du forum de celui sur la photo, d'où la qualité très mauvaise. mais quand on regarde celui sur la photo, on dirait bien que la carte va enfin être un peu différente de celle d'EU et HOI...

oui, mais elle se rapporte plus a EU2 quand meme, je pense que ce sera un peu different, surtout au niveau taille. :)

Originally posted by Apebe
il y a une thèse sur le fait que tous les jeux soient "compatibles" à terme ... cad... que tu commences avec legion, tu transpose ton pays sur CK puis sur EU2 puis sur 'non créé' puis sur HOI ...donc les provinces ne devraient pas changer :confused: :confused: :confused:

Tu vas un peu loi là… seul CK et EU2 devrait être en gros compatibles…

Originally posted by boultan
C'est bizarre, la carte a l'air jolie... On nous aurait menti tout ce temps, il y a un graphiste chez Paradox ? :D

Heureusement qu'il a bien fait son boulot sur CK cui-la! C'est pas le temps qu'il a passé sur HoI qui l'aura gêné! :p

Originally posted by Apebe
il y a une thèse sur le fait que tous les jeux soient "compatibles" à terme ... cad... que tu commences avec legion, tu transpose ton pays sur CK puis sur EU2 puis sur 'non créé' puis sur HOI ...donc les provinces ne devraient pas changer :confused: :confused: :confused:

Ce serait étonnant... La carte de CK ne présente qu'une petite partie du monde (Europe/Afrique du Nord/Proche-Orient) et il y a, pour chaque province de EU2, environ 3 provinces dans CK.

Je ne vois pas comment ils pourraient rendre les deux jeux compatibles...

Originally posted by Scylax
Ce serait étonnant... La carte de CK ne présente qu'une petite partie du monde (Europe/Afrique du Nord/Proche-Orient) et il y a, pour chaque province de EU2, environ 3 provinces dans CK.

Je ne vois pas comment ils pourraient rendre les deux jeux compatibles...

C’est prévu pourtant, probablement en faisant en gros et une sacrée approximation de la sauvegarde…

Originally posted by Scylax
Prévu par Paradox? :confused:

Prévu par Paradox et Snowball (voir toutes les annonces déjà faites). P-e que ça a été annulé depuis mais je crois pas.

Originally posted by Sam Vimes
Tu vas un peu loi là… seul CK et EU2 devrait être en gros compatibles…

a par sit u t'amuse a trafiquer 150 ans de transition :rolleyes:

Originally posted by Sam Vimes
Prévu par Paradox et Snowball (voir toutes les annonces déjà faites). P-e que ça a été annulé depuis mais je crois pas.

ce qui ets sur c'est que le spetits nobles ne soeront plus jouable dans EU2 et que tout les pays vassaux seront englobé dans un gros (france).

Originally posted by P. Alavares Cab

Je crois que l'équipe de développement est russe si je me trompe pas......

oui exactement ce qui n'empeche pas quelque scandinave d'y participer ;)
en tout cas, une image de la suede collée sur le mur d'un monastere lithuanien entourée de bougie; j'apelle ca un culte moi :D ;)