• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(3984)

Private
May 22, 2001
21
0
Visit site
Bonjour à tous :)

Ben voilà, EU est enfin dispo sur PC ..
Depuis le temps que j'attendais ça !!

Fana de EU BG (BoardGame , plateau) depuis sa sortie (et cela remonte à un moment déjà !), j'avais eu de suite l'envie d'en faire une version PC.
Paradox a concrétisé ce qui n'était malheureusement resté pour moi qu'un projet, faute de temps et d'argent ...
Enfin bon, finalement, c'est mieux comme ça :D

Par contre, j'en suis encore à attendre ma commande :(
Presque 3 semaines, cela m'étonne de Duchet Computers ..
A moins que les Douanes et la Poste merde une fois de plus :mad:

Lire vos posts me donne trop envie de me faire une partie (plusieurs ? :D ) !!

En attendant de recevoir mon jeu, je vous souhaite tous d'excellentes parties :D :D

Don Rodrigo

moi ca fais 5 semaines que j'attends...
Je suis a Neuilly s/s mais le centre de trie de Levallois est toujours en greve... Ils bossent quand ces en**les???

J'avais commande chez SoftwareFirst.com. J'ai decide de me faire livrer que par courier quand je commande quelque chose.

La Poste ce nulle!!!

Quand je l'ai commandé chez Duchet, il m'a répondu qu'il était en rupture de stock suite à des problèmes chez le diffuseur anglais. C'est peut-être toujours le cas.
Maintenant la version française marche bien (et est au niveau 1.09) et comme on peut la trouver au Nuggets de Blois, je suppose qu'à Paris ça doit pouvoir se faire

Originally posted by renaud vibien
Erwan,

La conversation sur l'achat de la version anglaise de EU chez Duchet à laquelle tu a répondu à eu lieu du 22 au 25 mai ! Avant la sortie de EU vf. On peut espérer que depuis Don Rodrigo a reçu sa commande !

faut espere pour lui :D