• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(663654)

Recruit
1 Badges
Feb 13, 2013
3
0
  • Crusader Kings II
Bien le bonjour mes seigneurs !
Voilà ayant un logiciel d'héraldique me permettant de créer n'importe quel blason j'aimerais savoir, et je le sais qu'il y en as un mais je l'ignore :s, comment je pourrais importer mon blason créer à celui de ma famille où de mon royaume dans le jeu ?

Merci de vite me répondre c'est assez urgent mais je saurai être patient =S

Petite info voici une de mes reproductions de blasons historique :

Ben dans l'idée, il faut que tu transformes ton fichier .png en un fichier .tga qui ressemble à ceux qui sont dans le dossier \gfx\flags. J'ai jamais essayé pour CKII mais ça doit pas être la mort avec Gimp ou Photoshop.

j'utilise le logiciel qui s'appelle "héraldique" tout simplement, gratuit, facile d'utilisation et facile à trouver sur le net (tape "logiciel héraldique" et tu trouveras tout de suite).

D'accord donc ça marche comme pour avec Victoria II alors ? Le dossier flag etc ? Je vais essayer donc, j'espère que ça marchera, je suis perso toujours bloquer dans Victoria avec ce détail pour modder mon propre pays x.x (vous savez ce soucis de drapeau blanc ><")

tu veux le mettre pour une dynastie ou un titre ? une dynastie y'a quand même quelques fichiers à modifier pour que ça marche, pour un titre c'est assez simple