Plusieurs fois j'ai rencontre des revoltes capable d'obtenir l'indépendence et qui ne l'on pas prise alors que leurs provinces nationale étaient toutes révoltées(dans ma derniére partie j'ai assisté a la naissance au dépend du Turc,d'une Serbie et d'une Moldavie toute deux gigantesques)Ainsi le duché de Bade qui reste révolté 3 ans sans réclamer l'indépendance(il était enclavé).
Dans un autre registre,jouant l'autriche,j'avais décider de restaurer les papes annexés par la Savoie.Romagne et Rome sont restée révolté presque sans interruption pendant 50 ans sans me déclarer leur indépendance(j'avais prévu de les amadoués avec de l'or pour après),le pire c'est que le nationalisme baissait!!
Sont ce des Bug? ou y a t'il une explication logique?
Dans un autre registre,jouant l'autriche,j'avais décider de restaurer les papes annexés par la Savoie.Romagne et Rome sont restée révolté presque sans interruption pendant 50 ans sans me déclarer leur indépendance(j'avais prévu de les amadoués avec de l'or pour après),le pire c'est que le nationalisme baissait!!
Sont ce des Bug? ou y a t'il une explication logique?