• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(4055)

Colonel
May 25, 2001
941
0
Visit site
je suis entrain de chercher le nom d'un instrument gaulois dont ils se servaient pour se retrouver avant une bataille.dans le film vercingetorix avec lambert, il y en a qui souffle dedans pendant la bataille d'alesia.
ca fait le meme bruit mais on peut apparemment pas faire de la musique avec. c'est la meme chose qu'a clavier dans les visiteurs 1 et il souffle dedans au telephone. impossible de me souvenir de ce nom.j'espere que vous avait compris quelque chose a ma description:D car je me suis pas convaincu non plus.:D

Originally posted by lesmadec
je suis entrain de chercher le nom d'un instrument gaulois dont ils se servaient pour se retrouver avant une bataille.dans le film vercingetorix avec lambert, il y en a qui souffle dedans pendant la bataille d'alesia.
ca fait le meme bruit mais on peut apparemment pas faire de la musique avec. c'est la meme chose qu'a clavier dans les visiteurs 1 et il souffle dedans au telephone. impossible de me souvenir de ce nom.j'espere que vous avait compris quelque chose a ma description:D car je me suis pas convaincu non plus.:D

J'ai compris, mais je ne me rappelle plus le nom. :(

ça serait-y pas un olifant ??

(parce que creusé dans la défense d'un éléphant:D )

Mais oui, c'est un olifant

un olifant, c'est ca ou du moins ca y ressemble:) :)
merci polak.impeccable.
pour verifier si c'etait ca j'ai ecris oliphant dans un moteur de recherche et j'arivais a rien, il fallait ecrire olifant:D :D :D