• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(14422)

El Jujubes
Feb 4, 2003
883
0
Visit site
quels sont les divers avantages des différents "courants de pensée" qui dirigent la recherche ?

pour l'instant j'ai vu scientifico-industriel et bancaire-industriel (je crois), mais je ne connais pas la différence entre les 2 (en termes de jeu)... :wacko:

je crois que c'est tout simple :p :

scientifico-industriel favorise toute la brache industrielle (surtout la chimie )
alors que le bancaire-industriel favorise surtout la brahce commerciale et industrielle.
A mon avis, c'est la meme chose pour militaro-industriel ou naval-bancaire :D

par contre que veux dire academie radicale?

Académie radicale : projets essentiellements ducatifs, tistiques et tuturels : ça doit jouer sur l'éducation et la conscience, non ?

mirci :p ;)

Dans le manuel sous Recherches Technologiques.
Essentiellement c'est le nombre de projet par champ qu'on t'offre qui va varier.

Ma première action a été de virer le mien (traditionel je crois) et j'ai eu un banquier-science. Je l'adore.
Il m'offre 3 projets en commerce, 1 en industrie et un au hasard.(en fait je pousse l'industrie plus que le commerce, mais les 2 améliorent très bien l'économie).