• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

viper37

Lord Translator
23 Badges
Apr 27, 2001
7.644
8
Visit site
  • 500k Club
  • Age of Wonders III
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris
  • Europa Universalis IV: Mare Nostrum
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Europa Universalis IV: Pre-order
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV: Res Publica
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis IV: Call to arms event
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis IV
  • Europa Universalis III
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
merci Viper ;)

c'est pas un peu long meme avec l'ADSl ca marque 4H !! :eek:

elle est pas mal :), mieux que celle de eu1 en tout cas :)

Originally posted by P. Alavares Cab
c'est pas un peu long meme avec l'ADSl ca marque 4H !! :eek:

moi ça m'a pris environ 10-20 min. je crois; c'était la semaine dernière, sur le serveur FTP qu'on utilise pr le betat :)

le truc chiant c'est que la il se charge dans un player, j'ai du le laisse tourner et se matin je suis aller le recup dans mes fichier temporaires internet :)

Je n'est pas pu la telecharger car ca ma prit un bout de temps.
Dit surcoufn tu l'a telecharger en combien de temps??
Elle vaut vraiment la peine, je peut attendre jusqu'en mai??? :D :D

Originally posted by Surcouf
le truc chiant c'est que la il se charge dans un player, j'ai du le laisse tourner et se matin je suis aller le recup dans mes fichier temporaires internet :)

le truc, c'est qu'il y a deux liens pour télécharger le fichier et que tu as pris le mauvais :D

Prend le lien avec un fichier ZIP ou MPEG pr le télécharger au lieu de prendre le lien "Stream". :)

oui le lien Zip mais il passe de 30 min a 2h puis 4h et au bout de 3h toujours pas fini :(

Originally posted by viper37

le truc, c'est qu'il y a deux liens pour télécharger le fichier et que tu as pris le mauvais :D

Prend le lien avec un fichier ZIP ou MPEG pr le télécharger au lieu de prendre le lien "Stream". :)

j'ai pris le lein mpeg et sa ma fait sa

c'est quoi la diffrence en MPEG et ZIP, j'ai Win zip c'est pour ca?
C'est une autre facon de déconpréssé?

nous sommes 2 en zip, j'arrive a 99% et plof ca boque.
Tu est en Zip Laurent?

Laurent c'est mieu dele regarder en MPEG :)

Originally posted by Surcouf

j'ai pris le lein mpeg et sa ma fait sa

Configure ton fureteur pour télécharger les MPEG au lieu de les ouvrirs. Si t'as un fureteur digne de ce nom, tu vas dans "Préférences" ensuite "Helper Applications", cherche MPEG et coche la case sauvegarder ou quelque chose du genre.

Si tu utilises celui de l'Empire Monopolistique du Mal, alors clique sur le lien avec le bouton droit de la souris et choisis "Save target as", je ne sais pas c'est quoi en français, mais c'est le 3e élément à partir du haut :).

Le truc fonctionne aussi avec Netscape, mais la première option que j'ai donné le rend permament.

Originally posted by P. Alavares Cab
c'est quoi la diffrence en MPEG et ZIP, j'ai Win zip c'est pour ca?
C'est une autre facon de déconpréssé?

MPEG, c'est le vidéo en lui même. C'est un format vidéo compressé, donc on n'a pas besoin de le recompresser avec Winzip.

Le ZIP, c'est parce qu'ils ont pris le même format que pour le "stream", c'est à dire Windows Media et ils l'ont compressé avec WinZIP.

Difficile de dire lequel est de meilleur qualité, je ne regarde pas beaucoup de WM (Windows Media).

Originally posted by laurent
Bon...je n'arrive pas a recuperer ce trailer. Je downloade, tout semble bien marcher....et arrivé à 100% : plus rien ne se passe! L'ecran reste bloqué à 100%. Quelqu'un a une idée?

Attendez que ça soir le soir en Californie.

Avec Paris, il y a 10 heures de décalage je crois, donc, télécharger vers 12:00 et il sera 2:00am là-bas; plus de chance que ça fonctionne correctement.

je me suis pas cassé la tete, j'ai lancé le MPEG et je suis aller me coucher, le matin j'ai vu la bande dans son intégralité.
Elle est mieu que celle de Eu1 mais bof, j'en attendait pls :(

Tu aurais aimé avoir un jeux sur 8 CDs c'est ça? :D

en y refelechissant c'est pas mal :D , 50 ans par CD :p :D