J'ai besoin de l'aide d'un parleur français/anglais... (Ou quelqu'un qui peut accepter mon mauvais français
)
Je ne peux pas parler le français. J'utilise un site web de traduction d'internet.
A ce moment, J'ai l'air d'être probablement idiot.
Je fais une carte de Moyen Age. Je traduis les noms pour les régions dans la langue appropriée. Cependant, je ne traduis pas les noms dans juste français, je le fais pour :
Gallo
Poitevin-Saintongeais
Champenois
Chitmi/Picard
Walon
Lorrain
Orleanais
Tourangeau
Berichon
Bourbonnais
Bourguignon
Franc-Comtois
(J'ai complété la traduction dans Occitan)
Quelqu'un qui peut parler n'importe quel de ces dialectes et peut m'aider, s'il vous plaît m'aider
Je ne sais pas même si ceci est le forum correct pour cette question.
Si vous ne parlez pas l'anglais, mais vous pouvez m'aider, le message alors privé me et j'utiliserai le traducteur pour déterminer que vous dites.
J'ai beaucoup de travail pour faire, et il n'y a pas de bon endroit pour obtenir l'information.
Je ne peux pas parler le français. J'utilise un site web de traduction d'internet.
A ce moment, J'ai l'air d'être probablement idiot.
Je fais une carte de Moyen Age. Je traduis les noms pour les régions dans la langue appropriée. Cependant, je ne traduis pas les noms dans juste français, je le fais pour :
Gallo
Poitevin-Saintongeais
Champenois
Chitmi/Picard
Walon
Lorrain
Orleanais
Tourangeau
Berichon
Bourbonnais
Bourguignon
Franc-Comtois
(J'ai complété la traduction dans Occitan)
Quelqu'un qui peut parler n'importe quel de ces dialectes et peut m'aider, s'il vous plaît m'aider
Je ne sais pas même si ceci est le forum correct pour cette question.
Si vous ne parlez pas l'anglais, mais vous pouvez m'aider, le message alors privé me et j'utiliserai le traducteur pour déterminer que vous dites.
J'ai beaucoup de travail pour faire, et il n'y a pas de bon endroit pour obtenir l'information.