Incroyable !!! J'ai essayer l'IGC avec la Balkanisation , j'ai donc essayer la grece. C'est fabuleux, j'en revient pas!!! Les possibilité de scenario avec la grece sont presque infini
1 reprendre les territoires nationaux
2 annexer la turquie
3 prendre quelque sterritoire a Venise
4 et enfin annexer les mamelouk ou le petit territoire
5 ho j'oublait, avec 1 colons par ans, aller vers l'Ase
Je croit pourtant qu'il y a un probleme, les technologie greque sont tres faible et pas questions de voir une guerre contre la Turquie.
Pour quelqu'un qui a fini avec la greçe, Quand enfin donc la grece sera premiere nation mondiale en technologie militaire!!
.
Les monarques aussi sont tres faibles, pas la peine de penser de faire une guerre, sinon eco et diplo ca va tres bien avec la grece ( j'ai deja eu 3 monopole en meme temps !)
1 reprendre les territoires nationaux
2 annexer la turquie
3 prendre quelque sterritoire a Venise
4 et enfin annexer les mamelouk ou le petit territoire
5 ho j'oublait, avec 1 colons par ans, aller vers l'Ase
Je croit pourtant qu'il y a un probleme, les technologie greque sont tres faible et pas questions de voir une guerre contre la Turquie.
Pour quelqu'un qui a fini avec la greçe, Quand enfin donc la grece sera premiere nation mondiale en technologie militaire!!
Les monarques aussi sont tres faibles, pas la peine de penser de faire une guerre, sinon eco et diplo ca va tres bien avec la grece ( j'ai deja eu 3 monopole en meme temps !)