• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Louis-Philippe

Lucky Strike
60 Badges
May 28, 2002
4.913
15
www.geocities.com
  • Cities: Skylines - Mass Transit
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Cities: Skylines - After Dark
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Cities: Skylines - Snowfall
  • Europa Universalis IV: Mare Nostrum
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Cities: Skylines - Natural Disasters
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Europa Universalis IV: Pre-order
  • Europa Universalis IV: Mandate of Heaven
  • Europa Universalis IV: Third Rome
  • Surviving Mars
  • Age of Wonders III
  • Cities: Skylines - Green Cities
  • Europa Universalis IV: Cradle of Civilization
  • Crusader Kings II: Jade Dragon
  • Europa Universalis IV: Rule Britannia
  • Cities: Skylines - Parklife
  • Europa Universalis IV: Dharma
  • Shadowrun Returns
  • Europa Universalis 4: Emperor
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Darkest Hour
  • Europa Universalis III
  • Europa Universalis III: Chronicles
  • Europa Universalis IV
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Europa Universalis IV: Res Publica
  • Victoria 2
  • Victoria 2: A House Divided
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • 500k Club
  • Cities: Skylines
  • Cities: Skylines Deluxe Edition
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Europa Universalis III: Collection
Ca y est, j'ai enfin prévenu tout le monde (j'ai déjà fait sur le forum des modifs anglos :D ).
Mon site est à jour avec les derniers blasons que j'ai fais. J'ai par contre supprimé tous les fantasy et ceux de XXème de l'ancienne version, mais je les referai bientôt.

Au fait Surcouf, j'ai une nouvelle verion du blason de Beauvais que tu m'avais demandé et un de la Picardie. ;)

LP, le blason de salm que je vois ds la page su saint empire..

C'est la principaute de Salm, coincee entre Meurthe et Vosges, et independente jusqu'a la Revolution ????

Un seul mot : bravo. Le blason d'Anhalt, notamment, est vraiment mieux que celui de la dernière fois.

Originally posted by LP2le_retour
Ca y est, j'ai enfin prévenu tout le monde (j'ai déjà fait sur le forum des modifs anglos :D ).
Mon site est à jour avec les derniers blasons que j'ai fais. J'ai par contre supprimé tous les fantasy et ceux de XXème de l'ancienne version, mais je les referai bientôt.

Au fait Surcouf, j'ai une nouvelle verion du blason de Beauvais que tu m'avais demandé et un de la Picardie. ;)

pas mal pas mal :) cependant quelque petites remarques,
le blason templier ne comporte pas de noir
le blason hospitalier est une croix blanche sur fond noir, le fond ne devient rouge que à partir de leur exil à rodhe (ou ils se renomment chevaliers de rodhe puis de malte)
la picardie a encore le bleux trop pale
mantou a le même probleme que celui que tu avais sur beauvais au début, les motifs sont trop petits
la moscovie est un peu trop pale pour le motif
voila chef sinon le site est tres bien et les blasons sont magnifiques :) encouragements et felicitations :)

le problème avec Mantoue, c'est que le drapeau que je possède n'est pas assez grand pour permettre de mieux voir les corbacs qu'il y a dessus. :(
Pour l'Hospitalier, je préfère en rouge, et pour le templier, je trouve ca pas mal (j'ai trouvé ca sur un site de descendants templiers).

Pour la Piucardie, j'étais sûr que tu me dirais ça :D Mais excuse moi, ce sont les couleurs réelles, en héraldique.

Et enfin pour la Moscovie, c'était le seul drapeau que j'avais, et c'est vrai que celui que j'avais avant était 100 x mieux. D'ailleurs c'était un blason et non pas un drapeau...

En tout cas merci ca fait chaud au coeur de voir ces encouragements ;) La prochaine fois je mettrai en ligne les blasons pour RU2, que je suis en train de fignoler.

pour Salm, c'est bien celle du Saint-Empire, que j'ai trouvé sur ce site!

Si vous voulez, y'a la plupart des villes du saint empire, les landgrave, les électeurs, etc...

D'ailleurs, si vous avez une demande à formuler n'hésitez pas ;)

Prépare-toi, ma commande s'en vient bientôt; il ne me manque plus qu'environ 2400 messages pour atteindre le 3000 nécessaire et... et... ça semble mal parti, mais j'suis sur une lancée. :p

Felicitations, LP2 !! Ils sont très bons, tes blasons.

le problème avec Mantoue, c'est que le drapeau que je possède n'est pas assez grand pour permettre de mieux voir les corbacs qu'il y a dessus. :(
Pour l'Hospitalier, je préfère en rouge, et pour le templier, je trouve ca pas mal (j'ai trouvé ca sur un site de descendants templiers).

Pour la Piucardie, j'étais sûr que tu me dirais ça :D Mais excuse moi, ce sont les couleurs réelles, en héraldique.

Et enfin pour la Moscovie, c'était le seul drapeau que j'avais, et c'est vrai que celui que j'avais avant était 100 x mieux. D'ailleurs c'était un blason et non pas un drapeau...

En tout cas merci ca fait chaud au coeur de voir ces encouragements ;) La prochaine fois je mettrai en ligne les blasons pour RU2, que je suis en train de fignoler.
ce que je voulais dire pour les hospitaliers c'est que celui que tu as fait est plus tardif, le vrai original est le blan sur noir (ce que je trouve stupid par ailleur pasqu'ils etaient habillé de la couleur de leur blasons mais le noir sous le soleil de palestine c'est pas franchement ce qu'on a fait de plus intelligent)
pour la picardie je doute que le bleu d'heraldique soit aussi clair, j'ai du mal à le croire (d'autant qu'un bleu ausi clair aurais été difficile à obtenir à l'epoque je pense) mais bon je ne suis pas expert en la matiere.:)

pour Salm, c'est bien celle du Saint-Empire, que j'ai trouvé sur ce site!

Si vous voulez, y'a la plupart des villes du saint empire, les landgrave, les électeurs, etc...

D'ailleurs, si vous avez une demande à formuler n'hésitez pas ;)

Je demandais si c'etait l'ancienne principaute de Salm enclave en France avant la revolution, ou si c'est un autre....

Malheureusement, j'arrive pas a trouver le descrptif dans le site sus-nomme (tres interessant au demeurant...)

Tiens, en passant... Tu voudrais pas me faire celui de Panevezys, Lituanie (il y est)...

Mais, attention, celui de la region, pas celui de la ville.....
Juste un gros blason encadre d'Or....

Merci

t'es sûr que t'en veut pas un autre? Un encore plus beau? Je le trouve un peu simple (y se font pas chier les lithuaniens)

Au fait, je me suis toujours demandé... On dit Lit"H"uanie ou Lituanie?

c'est celui avec la botte de lin et la charrue que je veux, pas la Tour...

Un peu simple, peut etre.... mais je le veux pour des raisons disons.... sentimentales (5 mois et demi de presence, ca marque)
que veux-tu, on leur a pas laisser le temps d'avoir une belle feodalite a nos amis de l'est...

On met Lituanie en Francais
Lithuania en anglais.... d'ou la confusion
(et Lietuva en Lituanien)

excellent
C'est parfaitement ce que je voulais...

Maintenant, c'est la gloire assure puisque le monde entier peut admirer les armes de ma chere cite.

Merci

(j'ai trouvé ca sur un site de descendants templiers).

il n'y a pas de descendants templiers a part l'ordre de Malte, le reste c'est soit des illuminés (au mieux) ou des sectes (au pire)