• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Urial

General Roumain
52 Badges
Aug 16, 2005
1.515
0
www.leqg.org
  • Knights of Honor
  • Cities: Skylines
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Pride of Nations
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Stellaris
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Hearts of Iron IV: Together for Victory
  • Steel Division: Normandy 44
  • Cities: Skylines - Mass Transit
  • 500k Club
  • BATTLETECH
  • Surviving Mars
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Age of Wonders III
  • Cities: Skylines - Green Cities
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Shadowrun: Hong Kong
  • Imperator: Rome
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Age of Wonders: Planetfall
  • Hearts of Iron IV: La Resistance
  • Crusader Kings III: Royal Edition
  • Heir to the Throne
  • Cities in Motion 2
  • Crusader Kings II
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Europa Universalis III
  • Europa Universalis III: Chronicles
  • Divine Wind
  • Europa Universalis IV
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • For The Glory
  • Hearts of Iron III
  • Cities in Motion
  • Lead and Gold
  • Pirates of Black Cove
  • Victoria: Revolutions
  • Europa Universalis: Rome
  • Sengoku
  • Sword of the Stars
  • Sword of the Stars II
  • Victoria 2
  • Victoria 2: A House Divided
  • Victoria 2: Heart of Darkness
affiche1copie.jpg

Oh chouette un nouvel AAR.
Gloire à la Russie éternelle!

Ca va saigner!!!!:D

Vive la Russie et surtout VIVE LA FRANCE( petit ton gaullien):D

hehe merci messieurs !

Ma première ppo sur Victoria :)

Depuis le temps que j'attendais cela !

par contre Vip est un mod difficile j'ai jamais joué avec et ce n'est pas facile, je ne peux rien faire pour l'instant avec la russie !

mais je vous laisse decouvrir cela avec les slides que je vais mettre en ligne (surement aujourd'hui ^^)

On attend ça avec impatience, mais effectivement VIP n'est pas un mod trés facile. Ca demande du doigté!

alors que je suis plutot un gros bourrin moi :D

j'ai fini le premier slide, j'attend que sentenza me corrige le texte :p

Voyons voir ce que vont donner les intuitions du ministre Urialovitch (en tout cas moi j'irais pas lui chercher des noises, vu sa tête! :D).

Je me demande si Urialovitch a eu comme cauchemar celui de la fin de la dynastie régnante et d'une collectivisation, suivie d'un régime encore plus répressif que celui des Tsar...

Je me demande aussi si une certaine "guerre de Crimée" aura lieu ou non entre lui et son Sieur de France. Bref, de belles choses en perspective.

oui un sombre cauchemar ou les gens serait egaux !! ou la religion sera interdite ! :D

Bien, bien, ça se développe paisiblement.
Il va falloir mater ces insoumis circassiens par contre.

Quant à notre influence en Perse, elle est importante à deux titres.
Un elle nous permet de mettre la pression sur ces arrogants anglais, deux elle peut être utile dans un prochain conflit contre ces maudits Ottomans qui oppriment nos frères orthodoxes.

hier il m'est arrivé un truc de fou avec ce mod !

j'ai fait un changement de gouvernement et paf ! revoltes en masse ! je crois que la russie a un gros souci, une masse d'event qui change la conscience / militancy des populations... du coup si tu veux faire autre chose que regarder les mouches volés t'en prend plein la tronche ! :(

je sais pas si je vais reussir a survivre on verra bien ! heureusement j'ai 30 division et 8 de reserves...

pour la perse je suis a plus 120, et pourtant il ne veut pas d'une alliance :( dommage, apres les troubles internes, j'essaierais d'augmenter encore nos relations on verra bien ;)

Ah pas bon ces histoires de révoltes.
C'est pas un mod facile faut dire.

c'est clair !

comme on est qu'en 1850 j'espere pas avoir a gerer des revoltes à repetition jusqu'en 1936 !

Tu passes en démocratie et tu vas récupérer des jolies cultures par event avec la Russie. ;)

Par contre c'est sur qu'il faut plus de doigté qu'en vanilla. Parce que là tu fais ce que tu veux ou presque, faut bien durcir un peu les choses. J'ai tjs joué qu'avec VIP et js eu vraiment de soucis avec la Russie. Même la guerre de Crimée est largement gagnable quand c'est toi le joueur.

ben la guerre du crimée je peux la gagner... si j'ai pas a gerer les revoltes !:D

vous avez un moyen pour baisser rapidement le militancy ? (sans passer en democratie?)

avec les events et un changement de gouvernement visiblement :(