• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Jul 6, 2001
1.879
0
Visit site
il n'y a pas beaucoup d'îles présentes dans le pacifique, vous ne trouvez pas? :(

j'ai pas encore tout découvert, mais je trouve les îles Fidji un peu seules sur la carte... pas de nouvelle calédonie, de nouvelles hébrides... heureusement j'ai trouvé la nouvelle-zélande...
je vais pouvoir organiser des tournées dans l'hémisphère sud... :D

Oui, il n'y a pas beaucoup d'île dans le Pacifique; ils ne voulaient probablement pas avoir de T.I. en plein milieu de l'océan,alors ils ont tous simplement enlevé ce qui n'était pas colonisé à la fin de EU.

élever des moutons

coloniser l'Australie ou la Nouvelle-Zélande c'est bien pour élever des moutons; pour ma GC anglais, je m'interesse assez aux rares îles du Pacifique comme bases de départ pour frapper l'Espagnol en Aérique centrale côté Pacifique. C'est la seule utilité de ces îles ...

pourtant...

il me semblait qu'il y avait eu de l'or et quelques ruées vers l'or dans le coin... en Australie, Nouvelle-Calédonie, New-Zeland... :p

Originally posted by erwan ar skoul
en Australie et beaucoup plus tard. Par contre l'endroit est génial
- facile à coloniser
- indigènes nombreux et pas méchants
-COT assuré

.....et un niveau de taxes très appréciable (en moyenne 5 à 8 en Australie et Nlle Zélande), ce qui donne des provinces assez rentables malgrès des productions locales médiocres :)

oui mais...

l'anglois a déjà colonisé le coin... :(

je lui ai déjà pris son centre de commerce australien, et je vais devoir prendre le reste alors... :D

C'est une mode !!

Mon dieu les Francais quitte le navires!!! :D :D . Apres Surcouf voila Dunhere qui se transforme, que ce passe t'il donc!!! :eek: :D . un ovni ce serait t'il ecrasé sur la face de la la terre ???? :D

Noir c'est quelle drapeaux ca?

Je n'ai pas enlevé mon drapeau, je l'ai seulement recouvert d'un crêpe noir en signe de solidarité avec nos amis d'outre-atlantique. C'est malheureusement la seule chose que je puisse faire, et c'est bien peu!!!!:(