• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(43599)

Pontifex Maximus des AAR's
Apr 26, 2005
4.535
0
cognomen.skyrock.com
georgeiixz3.jpg

Attention mesdemoiselles, je vais bientot commencer un nouvel AAR car celui avec les ottomans commencent un peu à "m'enerver" et c'est histoire de "varier le plaisir". Ici je vais prendre leurs ennemis hereditaires, les GRECS (ou hellenes) !!! La partie sera par contre, non plus à Europa Universalis 2 mais sur Hearts of Iron 2. Voila, la bande annonce est faite, au plaisir de bientot raconter les histoires de mes petits hellenes à la conquete du monde.

Liste des parties :

partie 1
partie 2
partie 3

Last edited:
Je sais, c'est le meme probleme que plein d'autre pays. Comme la Pologne, la Finlande, la Yougoslavie et compagnie. Je me demande bien comment je vais faire car il me faudra un alliè tout proche pour m'aider, style la Yougoslavie ou la Turquie. Car je pense bien que seul la flotte anglaise sera "utile" à la survie de la Grece, ce qui n'est vraiment pas grand chose.

Sylla said:
Je sais, c'est le meme probleme que plein d'autre pays. Comme la Pologne, la Finlande, la Yougoslavie et compagnie. Je me demande bien comment je vais faire car il me faudra un alliè tout proche pour m'aider, style la Yougoslavie ou la Turquie. Car je pense bien que seul la flotte anglaise sera "utile" à la survie de la Grece, ce qui n'est vraiment pas grand chose.
sinon tu construit une ligne metaxas complete mais après vive l'action :D

la meilleure configuration est que les allemands n'entrent pas dans la danse, dans ce cas il y a moyen de battre les italiens (albanie, dodécanèse) et les bulgares

987jjujupk4.jpg

Bon début. J'aime bien tes petits résumés historiques. Reste à savoir ce qui va arriver de la Grèce... C'est pas le pays le plus facile à prendre, je crois...

Frederic III said:
Bon début. J'aime bien tes petits résumés historiques. Reste à savoir ce qui va arriver de la Grèce... C'est pas le pays le plus facile à prendre, je crois...
Au que non, ce n'est vraiment pas facile a jouer.

Floppe said:
D'un autre coter le pay est une vrai forterresse :D .
Tu parle, une forteresse digne d'un chateau de sable alors :)

78542566fy6.jpg

847123yb5.jpg

Imrryran said:
Et l'Albanie alors ? Il n'y a pas un peu de pétrole là-bas ?
J'en sais rien si il y a du petrole ou pas mais en tout cas, ce n'est pas une region dont la Grece revendique.

4emevo7.jpg

Dit donc, ça va vite. Je pensais que la campagne des Balkans, c'était juste avant l'invasion de l'URSS. Ils t'on pris de vitesse?

Frederic III said:
Dit donc, ça va vite. Je pensais que la campagne des Balkans, c'était juste avant l'invasion de l'URSS. Ils t'on pris de vitesse?
Et bien oui, les allemands debarquent dans les Balkhans avant d'attaquer les sovietiques de Staline.

Floppe said:
Les frontieres sont montagneuse, parfait pour une defense.
Tu ne dispose pas de fortification le long de celle ci?
Si mais pas sur toute la frontiere et elles ne sont pas terrible. Sans compter qu'ils sont nombreux les enemis (Bulgares, Roumains, Italiens, Allemands, Hongrois aussi).

Tiens, je viens de voir que dans la première partie tu as mentionné les Nations Unies alors que celles-ci n'existaient pas; du moins, pas sous la forme actuelle puisqu'il s'agit de la Societé des Nations (SDN). ;)