• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(43599)

Pontifex Maximus des AAR's
Apr 26, 2005
4.535
0
cognomen.skyrock.com
Voila mon soucis. Je ne sais pas trop comment c'est arrivé. Si je me rappel bien, les Daces et les Bosphoriens etaient en guerre. Le climat voulait que des hordes barbares venaient constament vers le Sud.

Depuis, les barbares, il n'y en a presque plus. Il faut vraiment les provoquer (envoyer une armée sur leur territoire pendant des mois).

Mais il y a une nation barbare. Cette derniere ne fait rien. Elle ne fait pas la guerre. Et on ne peut pas faire de diplomatie avec elle.

Le gros soucis, c'est quand maintenant, quand une horde barbare prend une province, cette derniere se libert le lendemain...

Ma question est la suivante : quelqu'un peut m'aider a faire en sorte de transformer la nation "barbare" en un autre état (genre la Dacie) ?

Last edited by a moderator:
tu peux manipuler la sauvegarde :confused:

edit : tu en avais déjà parlé il y a quelques semaines et je t'avais demandé une sauvegarde afin que je puisse voir ce que ça donne et quelles sont els données de cette sauvegarde (et éventuellement transmettre à qui de droit si c'est un bug)

Je n'avais pas compris cela comme ca.

Comment puis je te passer la derniere sauvegarde que j'ai ?

J'ai reglé mon soucis avec cette nation barbare qui fesait bugguer les prises de controle des hordes et avec qui personnes ne pouvait faire de la diplomatie.