• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(7432)

Captain
Jan 24, 2002
468
0
animafemme.canalblog.com
Ca vous arrive de faire de votre ruler un gigolo ??
Si vous avez assuré votre descendance et que votre femme est morte, je vous conseille d'épouser toutes les plus vieilles femmes d'Europe (minimum 65 ans). Vous prenez la dot, la femme meurt peu de temps après, et vous recommencez...
Sinon, si vous convoitez une fille très jeune pour votre héritier, et que vous avez quelques années devant vous avant l'arrangement, n'hésitez pas non plus à le marrier d'abord à une femme agée. Cela lui fera gagner des points de prestige supplémentaires avant de commencer sa carrière.

Arf, j'y avais jamais pensé a cette tactique la, tiens... :D

Cat

si si. ca crée généralement une jaunisse marseillaise (cf. VdF ;) )

Karl Norberto said:
Ca vous arrive de faire de votre ruler un gigolo ??
Si vous avez assuré votre descendance et que votre femme est morte, je vous conseille d'épouser toutes les plus vieilles femmes d'Europe (minimum 65 ans). Vous prenez la dot, la femme meurt peu de temps après, et vous recommencez...
Perso, je fais ça pour les vieilles qui ont des super stats, si elles vivent longtemps, c'est du tout bon! En plus ça peut ramener des gens à la cour (qu'on espère corrects... :rolleyes: ) qui ne sont pas de ton nom...

Pas mal. :D

Perso, moi, je l'épuise en lui faisant épouser un max de jeunettes (c'est fou, cette mortalité en couche :mad: ) pour remplir la cour. :cool:

Je ne suis satisfait que lorsqu'il a une dizaine de fils viables. :p

Faut bien distribuer tous les fruits de ses conquêtes et comme ça celà reste dans la famille ;) (a contrario, le problème est qu'à terme tu as du mal à trouver dans certains coins, un ruler qui ne soit pas de ta famille :rolleyes: ).