• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(20529)

Rayon de soleil du VdF
Oct 7, 2003
3.971
0
Visit site
euh... je commence une partie avec la champagne, et là: personne ne veut accepter un mariage... :confused:

essaye encore et encore

et plus tu as de prestige, plus c'est facile

ok, merci :)

el_slapper said:
et ça dépend désormais aussi des traits..... si j'ai bien compris...

Des traits de ceux qui vont se marrier, ou de ceux qui s'accordent au marriage ?

Captain Frakas said:
Des traits de ceux qui vont se marrier, ou de ceux qui s'accordent au marriage ?

Des traits des futurs mariés. Certains fistons sont parait-il incasables... Mais le forum anglo ne donnait pas plus de détails, juste une constatation comme ça.

D'ailleurs en parlant des traits des fistons, les nouveaux event sont supers, merci, MAIS ( :D ) j'ai l'impression qu'ils ont un peu forcé la dose sur les depression, parceque en Europe, c'est une épidemie...du coup, ca s'aggrave et en 3 générations, je me suis quand meme tapés 3 fous...mais bon, ils sont tous morts dans des circonstances etranges avec une partie de leurs gosses... :rolleyes:

File des cadeaux, ca marche aussi...

Avant chaque marriage important (de mes fistons) je file entre 100 et 250, ca aide...

Cat

il faut vérifier l'hérédité des donzelles que tu veux marrier :)

je me fais une chtite partie avec la Bretagne, et je m'éclate
la France avait perdu l'Aquitaine devenue indépendante, et elle repris le titre d'Aquitaine au cours d'une guerre une vingtaine d'année après !!! L'IA s'est vraiment améliorée...

seul point noir, les espagnols et la sicile...

c'est moi ou encore plus que les marriages, c'est devenu impossible de vassaliser en 1.03? j'y arrive plus alors qu'avant j'arrivais un bon paquet de fois... bon d'un autre côté je pourrai p-e essayer de refiler du fric avant pour voir ce que ça donne...

c'est sur que ca marche cette histoire de fric ?

d'après MrT :

The “send gift” function has no direct impact on your relationship with the country to whom you choose to send the gift unless you send the gift to a vassal (since it is not feasible to track the value between characters who do not have a liege-vassal relationship) so it has somewhat more limited use in CK than it has in some of Paradox’s other games. As already mentioned, a gift – if large enough – will improve the loyalty of one of your vassals. In SP it can also be used as a donation to help another country who you think may need it. Mostly, though, it is in answer to the pleas of the MP community who would like the option to include the transfer of cash to their diplomatic abilities with other human players.

Captain Frakas said:
c'est sur que ca marche cette histoire de fric ?
:eek:

Tout cet argent gaché... :eek:o

C'est bizarre quand meme, parce que mon taux de réussite est quand meme meilleur apres... :confused:

Cat