• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(33551)

Kemaliste de la derniere heure
Aug 24, 2004
231
0
J'ouvre ce topic pour que ceux qui ont joué à ce Mod ( si il y en a ! :D ), puisse m'apporter des indications pour l'améliorer ou me propose leurs services ( par exemple, une nouvelle Carte ou d'autres events ;) ).

Merci

heu... :eek:o

c'est quoi ce mod? :(

Voilà le lien du topic expliquant plus précisement les enjeux du Mod, son contenu, etc... ;)

Topic Mod Temps Modernes

Le Mod Temps Modernes est un mod francophone, il propose de surcroît plusieurs pistes ahistoriques, il est francophone, certaines situation ont été entièrement repensées ( par exemple, la Guerre civile anglaise ou la guerre des deux Roses ), de nombreux conflits sont simulés de façon assez novatrice ( notamment des traités de Paix lors de la guerre de succession de Bavière ou d'Espagne, par exemple ).
Le Mod ne se veut pas une copie de l'AGCEEP mais plutôt une version moins historique ( en ce sens plus ahistorique ) et dont un des objectifs est aussi d'être joué en Multijoueur. J'ai aussi voulu donner principalement des points importants sous forme d'events plutôt qu'un système rigoureusement historique ( avec énormément d'events ) afin de privilégier l'action du joueur... ;)
Par ailleurs, le Mod simule la période 1453-1836. :)
Voilà pour la brève présentation mais vous pouvez poser des questions. :p