We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly. You should upgrade or use an alternative browser.
Ben, EEP...
Y'a encore beaucoup à faire pour le rendre parfait, mais il est quand même pas mal.
Et puis, cet effort désespéré des concepteurs d'events pour que l'IA ait un comportement à peu près historique, ça a quelque chose de touchant...
Sinon, jamais touché à la MKJGC. L'IFU est pas mal, mais pas très longtemps. AoN est quand même un peu trop instable, et peu de pays sont vraiment intéressants (et puis, ça reste qu'une beta).
Ben j'avais d'abord touché à l'EGC, puis à l'EEP....
En fait j'utilise pas les produits finis, je reprends certaines idées et je crée ma propre modification. ça me permet de corriger les bugs et d'arranger des events à ma convenance
EEP uniquement aussi... Faudrait penser à le traduire Certains textes avaient déjà ete commencés non ? Si on me les envois je veux bien me charger des copiés collés dans le text.csv
ils sont des dizaines a faire l'eep, il faudrait qu'on soit autant a la traduire, il faut savoir aussi qu'une traduction c'est plus embetant a faire qu'une écriture directe.