• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Gallagher505

Grenadier de la Garde
May 3, 2003
1.370
0
Voilà, on a besoin d'un 4ème joueur pour une GPO sur HOI33 hotfix 0.7... pour ce soir 21h - 15 octobre (autant dire que çà urge :D )

Les règles sont simples : pas de coup d'état et pas d'incohérences (genre USA démocrate allié à Italie fasciste ;) )

Allemagne >> moi
Japon >> FMN
Russie >> Eol
USA >> ???

Les parties vont être assez fréquentes mais par forcément régulières ; et on utilise Teamspeak pour la comm...

Voilà, merci d'avance

c'est un patch :rolleyes:

On recherche toujours un 4ème joueur, mais pour samedi 20 octobre cette fois... 20h sur Teamspeak ;) Merci

Bon nous avons notre 4ème et 5ème joueur, un 6ème peut-être ? :)

Damned ! Les USA nous lâchent, nous manque 2 joueurs pour débuter un multi équilibré... à noter que 3 joueurs sur les 4 restants sont des débutants, donc ne soyez pas effrayés jeunes novices... Allez un anglais et un américain pour lancer un multi équilibré, c'est tout ce qu'il nous faut :rolleyes:

Voir ce lien http://www.leqg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=6239

Merci d'avance pour votre attention.

Je propose footix et moi, nous aussi on n'y connait pas grand choses.

Y'avait aussi Jerry et Fernando Torres mais là c'était vraiment cruel...

J'ai pas bien saisi la syntaxe de ton message ;) tu me proposes 2 ou 4 joueurs supplémentaires ? :rolleyes:

Et bien merci à tous pour vos candidatures... je commence même à manquer de place car j'ai d'autres candidats sur d'autres forums... il semblerait qu'ont soient 8 sauf si Jerry et F. Torres sont aussi de la partie, ce qui mène à 10 joueurs :wacko: Bon je vous propose à tous de vous faire connaitre sur le forum qui héberge la GPO histoire... de vous faire connaitre... et surtout de vous concerter pour les pays... l'inscription est simple et rapide, la mise en page clair et légère. C'est la rubrique HOI2 du qg.org pour ceux qui connaissent... voilà le lien (d'avance pardon au modos pour le lien vers un autre forum)

http://www.leqg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=6239

@ Diodon FR : Je vais mettre les liens dans le topic dédié sur le QG ;)

houlah, non c'était une blague
Vu que tu disais qu'il y avait plein de débutant, je proposais quelques joueurs plutot bon(moi et footix) voire franchement bon FT et Jerry mais en fait je n'ai pas le temps de jouer et les autres je ne gère pas leurs plannings.

C'est malin çà :/ J'ai déjà mis à jour la liste des candidats sur le forum... de quoi on va avoir l'air avec des joueurs qui partent aussitôt qu'ils rentrent... çà fait pas sérieux pour le recrutement :wacko:

Gallagher505 said:
C'est malin çà :/ J'ai déjà mis à jour la liste des candidats sur le forum... de quoi on va avoir l'air avec des joueurs qui partent aussitôt qu'ils rentrent... çà fait pas sérieux pour le recrutement :wacko:

mille excuses, on est du genre taquin ici :(

forezjohn said:
mille excuses, on est du genre taquin ici :(

C'est pas si grave ;) c'est juste que mes officiers ont ce style d'humour (genre je dis un truc à l'air sérieux mais c'est pour déconner... et inversement) et comme c'est leur sport quotidien, je suis un peu saturé... en tant normal, j'aurais compris car un mec qui dis que Jerry est un noob, ainsi que lui même alors qu'il a +5000 posts à son actif, c'est forcement qu'une plaisanterie... en plus, tu étais déjà un dinosaure quand je pratiquais encore du multi EU2 il y a quelques années déjà, j'aurais dû tilter :)

@ Diodon FR : On est finalement 6 joueurs... donc il reste USA ou ANGLETERRE... l'autre joueur ne s'est pas encore décidé alors mettez vous d'accord sur le QG ;)