• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(13364)

Captain
Jan 1, 2003
316
0
Visit site
je joue avec la 1.05 (dernier patch sans Deus Vult, quoi) et on peut nommer des morts comme évêques. C'est sympas car ils ne se révoltent pas, ils restent sagement bien loyaux et comme ils ne meurent pas (ils le sont déjà :rofl: ) on a un vassal dans un coin à loyauté 100%

Sérieusement il y a quelque chose de possible pour empêcher ça (hormis ne pas le nommer, c'est vite fait de ne pas se rendre compte que la minuscule vignette est un peu plus terne qu'elle ne devrait) ?

Un peu facile la Germany en normal avec la 1.05... va falloir que je tente à niveau plus élevé, mais mon seul essai en très difficile je me suis endormi devant le jeu en attendant que mes régiments se recomplètent :p

et encore, avant tu gérais aussi les mariages au sein de ta cour, qui ne se vidait pas des morts... au bout de 2 générations de dirigeant c'était juste ingérable :D

malheureusement je n'ai pas de solution à ton problème, je sais juste qu'il n'existe plus dans DV

quant à la Germanie c'est pas drôle, t'es tellement gros que tu peux péter la tête des séditieux si l'envie t'en prend... essaie donc Byzance, ça occupe pas mal :D

OK merci de ta réponse. Byzance j'ai détesté être en guerre d'entrée contre le Seljukide avec une demi-douzaine de vassaux faisant sécession. C'est déprimant de ne rien pouvoir y faire, il aurait mieux valu ne pas avoir ces vassaux que les perdre d'emblée.

Sérieusement il y a quelque chose de possible pour empêcher ça (hormis ne pas le nommer, c'est vite fait de ne pas se rendre compte que la minuscule vignette est un peu plus terne qu'elle ne devrait) ?

IL y a un moyen simple de réglet ce problème:

• Fais pause.
  • Une fois que tu as nommé le mort-vivant évêque ou archévêque, sélectionne le de façon à ce que son visage apparaisse dans le médaillon principal.
  • Ouvre la console en appuyant sur F12
  • Tape "die": le mort-vivant meurt à nouveau.
  • Ferme la console en appuyant sur F12
  • Enlève la pause
  • Au bout de quelques jours un nouvel évêque, bien vivant, a été nommé à sa place.

Kevin

Last edited:
raaaah lovely ! quand je pense à tous ces mort-vivants qui ont arpenté mes divers royaumes en quête d'un repos éternel que je leur refusais ! c'est un coup à se faire maudire pour les 12.000 prochaines générations :D

merci Eochaid, j'ignorais ce code :)