• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Cat Lord

Retired Moderator
68 Badges
May 13, 2002
10.866
26
www.revolutionundersiege.com
  • Victoria 3 Sign Up
  • Stellaris: Nemesis
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Stellaris: Synthetic Dawn
  • Surviving Mars
  • Europa Universalis IV: Third Rome
  • Europa Universalis IV: Mandate of Heaven
  • Stellaris - Path to Destruction bundle
  • Stellaris: Leviathans Story Pack
  • Stellaris: Digital Anniversary Edition
  • Europa Universalis IV: Cradle of Civilization
  • Stellaris Sign-up
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris
  • Europa Universalis IV: Mare Nostrum
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Stellaris: Humanoids Species Pack
  • Stellaris: Apocalypse
  • Europa Universalis IV: Rule Britannia
  • Surviving Mars: Digital Deluxe Edition
  • Stellaris: Distant Stars
  • Europa Universalis IV: Dharma
  • Surviving Mars: First Colony Edition
  • Stellaris: Megacorp
  • Europa Universalis IV: Golden Century
  • Surviving Mars: First Colony Edition
  • Stellaris: Ancient Relics
  • Stellaris: Lithoids
  • Stellaris: Federations
  • Europa Universalis 4: Emperor
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis IV
  • Divine Wind
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III: Chronicles
  • Europa Universalis III
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Magicka
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV: Call to arms event
Je comprends la position de Johan, mais je lui ai bien fait précisé pour savoir:

boultan said:
Is it possible to post some non-english AAR (let's say mine is in french :D) ?
Johan said:
No :(

I need to be able to read them.. So only english, swedish, norwegian, danish or german accepted.
Cat Lord said:
Even if it is proof-ridden by someone you trust and you give strict guidelines ? Like a moderator of these forums speaking french as MrT or Eochaid ?
Johan said:
Nopes. Only in languages I can read. And my german is extremely rusty, so I'd prefer not to have any aars in that.
Cat Lord said:
So no bi-lingual AAR either (like an english one with french translation aside) ?

Cat

PS: I am not moaning, or being nittpicky, it's just that French forumites are desperate for a French AAR, and asking for it every day, but if it is not possible at all, I will say them. No need for them to keep false expectations.
Johan said:
Nopes.. Only Beta-AAR's in english.

Donc tant pis... :(

Des que le jeu sera officiellement sorti, on rappatriera celle de boultan. :)

Un peu de patience en attendant, et travailler votre anglais... ;)

Cat

C'était déjà le cas pour Victoria.
Mais BusterBunny avait réussi à faire passer son AARs.
Il avait peut-être été plus convainquant ? :p

Ou bien Johan a été échaudé par l'accueuil mitigé de Victoria... :(

Tant pis.

Mais rien que pour çà j'achèterai le jeu 3 mois après sa sortie en prix vert à la FNAC...

Ben comme çà para n'aura pas mes Euros :p

mosquito said:
Tant pis.

Mais rien que pour çà j'achèterai le jeu 3 mois après sa sortie en prix vert à la FNAC...

Ben comme çà para n'aura pas mes Euros :p

Méfie-toi, ils seraient capables de te barrer l'accès aux AAR pendant 3 mois les gredins :D

boultan said:
Méfie-toi, ils seraient capables de te barrer l'accès aux AAR pendant 3 mois les gredins :D

Argh :wacko:

Non, mais je pense que la politique menée par Para à l'égart des Français est un brin discriminatoire.

Le coup de l'AAr CK, ce n'est rien comparé au refus de vendre des CD multilangues sur leur propre site... Alors les anglos ont droit aux jeux pas cher, et nous, ben on doit se tapper la version traduite baclée et au prix fort de Nobilis... c'est vraiment pas sympa :mad:

Tu n'as qu'à proposer tes services pour la traduction ! :mad:

Il n'y a rien de discrimiatoire, regarde les espagnols, ils ne sont pas mieux lotis.
Je te rappelle que l'anglais est tout de même devenu une langue universelle au contraire du français.

Ce serait sympa si tout le monde arrêtait de critiquer Paradox pour des broutilles ! :mad:

mosquito said:
Non, mais je pense que la politique menée par Para à l'égart des Français est un brin discriminatoire.

Bon alors on boit frais et on reste calme. :)
C'est totalement compréhensif, pour les béta AAR, que Paradox souhaite garder la maitrise de ce qui sort sur le forum public.

C'est seulement un peu d'attente. Faites vous la main sur les AAR qui sortent en français et après vous aurez droit à l'apothéose : le Special Bouly! Que du bon, du vrai, du grand, du pur Boultan! :)

Dunhere said:
C'est seulement un peu d'attente. Faites vous la main sur les AAR qui sortent en français et après vous aurez droit à l'apothéose : le Special Bouly! Que du bon, du vrai, du grand, du pur Boultan! :)
:eek: Tu crois que y en a qui se tripotent en lisant des AARs !?! :eek:

...

je soooooooooooors ! :eek:o :D :D

...

Cat

JP said:
Tu n'as qu'à proposer tes services pour la traduction ! :mad:

Il n'y a rien de discrimiatoire, regarde les espagnols, ils ne sont pas mieux lotis.
Je te rappelle que l'anglais est tout de même devenu une langue universelle au contraire du français.

Ce serait sympa si tout le monde arrêtait de critiquer Paradox pour des broutilles ! :mad:

ouai mais j'en ai marre.

Je parle pas anglais, Moi.

Et j'aime pas que tout soit en anglais.

C'est pas juste.

mosquito said:
C'est pas juste.
Je suis bien d'accord avec toi mais ce n'est hélas pas près de changer alors il faut s'y faire.

Si tu ne veux pas jouer en anglais (et je te comprends), il te faut être patient jeune moustique. :D

bon, ben j'ai rien à dire de plus.

mosquito said:
ouai mais j'en ai marre.

Je parle pas anglais, Moi.

Et j'aime pas que tout soit en anglais.

C'est pas juste.
Ouaip, that's f*ckin life mon gars.
Tu peux te compter chanceux que ce ne soit pas le mandarin que tu aies à apprendre comme ça ;)

Mais sinon, ce n'est pas particulièrement de la discrimination, le jeux est fait directement en anglais, alors c'est normal que les traductions sortent plus tard. Et encore, les éditeurs incompétents ne sont pas limités à la France, je sais que Victoria est sorti super tard en Grande-Bretagne, genre 3 mois plus tard que partout ailleurs.

Filou said:
Et encore, les éditeurs incompétents ne sont pas limités à la France, je sais que Victoria est sorti super tard en Grande-Bretagne, genre 3 mois plus tard que partout ailleurs.
Tu veux rire ?

Il est pas encore sorti et je l'attends toujours ! :mad:

Cat

Cat Lord said:
Il est pas encore sorti et je l'attends toujours ! :mad:
Ha-Ha!
(désolé, c'est sorti tout seul :p)

Je n'étais pas certain, avec le temps je me suis dit qu'il avait fini par sortir...
Mais c'est vrai que traduire de l'américain au britanique c'est pas évident :rofl:

Question sérieuse: (Les modérateurs peuvent l'effacer, j'me vexerai pas)

La Loi contre le piratage autorise ou n'autorise pas de télécharger un logiciel qui n'est pas disponible à la vente sur le territoire dans lequel on habite?

par exemple: Cat a-t-il le droit de télécharger Victoria étant donné qu'il n'est pas disponible dans son pays? (je dis çà parceque çà marche comme çà avec la TV par satellite: si tu ne peux pas souscrire un abonnement dans ton pays, alors t'as le droit de la pirater)

mosquito said:
Question sérieuse: (Les modérateurs peuvent l'effacer, j'me vexerai pas)

La Loi contre le piratage autorise ou n'autorise pas de télécharger un logiciel qui n'est pas disponible à la vente sur le territoire dans lequel on habite?

par exemple: Cat a-t-il le droit de télécharger Victoria étant donné qu'il n'est pas disponible dans son pays? (je dis çà parceque çà marche comme çà avec la TV par satellite: si tu ne peux pas souscrire un abonnement dans ton pays, alors t'as le droit de la pirater)
Non, et je ne l'ai pas fait.

Cat

Je ne t'ai jamais accusé de quoi que ce soit, ton cas m'a simplement fait penser à cette situation avec les chaines satellite. C'est tout.

Silent Storm est sorti en Russe fin Aout, en Anglais début octobre...toujours pas en Français. Argh.

J'ai acheté Vicky sans finalement trop y jouer, mais j'acheterai quand même CK. Passke HoI, c'est trop de la balle. Surtout quand on joue Haiti avec 250 Ics et 300 manpower..... En outre, vu de loin, CK a l'air acceptable.....