unmerged(4720) Archer du guet Jul 4, 2001 5.047 0 www.morinie.com Aug 6, 2001 Add bookmark #1 Ils font un patch chez UbiSoft (ou Paradox)pour corriger les plantages et (enfin) avoir la musique ?
viper37 Lord Translator 23 Badges Apr 27, 2001 7.644 8 Visit site Aug 6, 2001 Add bookmark #2 Originally posted by Louvois Ils font un patch chez UbiSoft (ou Paradox)pour corriger les plantages et (enfin) avoir la musique ? Click to expand... La patch 1.10 est en test présentement. Personnellement, je ne l'attends pas avant septembre.
Originally posted by Louvois Ils font un patch chez UbiSoft (ou Paradox)pour corriger les plantages et (enfin) avoir la musique ? Click to expand... La patch 1.10 est en test présentement. Personnellement, je ne l'attends pas avant septembre.
unmerged(5115) Major Jul 30, 2001 514 0 Visit site Aug 6, 2001 Add bookmark #3 Re: Re: patch ?? Originally posted by viper37 La patch 1.10 est en test présentement. Personnellement, je ne l'attends pas avant septembre. Click to expand... Et il va nous corrige quoi ce merveilleux patch ?
Re: Re: patch ?? Originally posted by viper37 La patch 1.10 est en test présentement. Personnellement, je ne l'attends pas avant septembre. Click to expand... Et il va nous corrige quoi ce merveilleux patch ?
viper37 Lord Translator 23 Badges Apr 27, 2001 7.644 8 Visit site Aug 6, 2001 Add bookmark #4 Re: Re: Re: patch ?? Originally posted by astafyr Et il va nous corrige quoi ce merveilleux patch ? Click to expand... Rien n'a été confirmé par Paradox, autre que la mise à jour. Tout est dans le domaine des spéculations
Re: Re: Re: patch ?? Originally posted by astafyr Et il va nous corrige quoi ce merveilleux patch ? Click to expand... Rien n'a été confirmé par Paradox, autre que la mise à jour. Tout est dans le domaine des spéculations